avec du gel de base besoin de primer?

macama77

<strong style="background:red;color:white">- 1er p
coucou les filles suite à un autre post on me dit que je n'ai pas besoin de primer si j'ai du gel de base qu'en pensez vous car je viens de tout commender à l'onglerie et je n'ai pas ajouté à ma commande du primer...

Re : avec du gel de base besoin de primer?

primer et gel de base ont la même fonction il y a un post à ce sujet il me semble, certain utilise l'un d'autre l'autre...

je viens de faire ma pose je verrai si ca tient du moi le temps que ca tient lol

moi aussi je viens de passer ma commande et j'ai oublié le primer, mais apparemment ce serait suffisant juste avec le gel de base, j'espère... as-tu plus de nouvelles à ce sujet? tu as fais tes ongles sans le primer ou pas?

le gel de base sert plutôt pour les ongles difficiles sujets aux décollements mais moi pour simplifier, je l'utilise sur toutes mes poses, sans primer évidemment.

voilà tout est dit lol soit gel de base soit primer ! Voir le "lexique pour débutante" les filles ;) ou encore "les différents gels"

merci pour ta réponse,
donc pas de primer alors obligatoire?
peut-on mettre qd meme les 2 (primer + gel de base)?

ils ont la mm fonction (je suis en train de vous répondre sr les deux post les filles lol!)

Retour