Elody972 Membre récent 15 Janvier 2011 #1 Bonjour!! j'ai envi d'essayer les fleurs 3D mais je ne sais pas quel gel utiliser! et il y a t-il des choses à respecter? Merci d'avance!!! biz
Bonjour!! j'ai envi d'essayer les fleurs 3D mais je ne sais pas quel gel utiliser! et il y a t-il des choses à respecter? Merci d'avance!!! biz
lulunails styliste d'ongles 15 Janvier 2011 #2 Re : Avec kel gel faire les fleurs 3D? je te conseil ceux de flynails
beautedesmains Nouveau Membre 15 Janvier 2011 #3 Re : Avec kel gel faire les fleurs 3D? moi aussi j'aimerai essayé mais je ne sais pas trop comment m'en servir :s
Re : Avec kel gel faire les fleurs 3D? moi aussi j'aimerai essayé mais je ne sais pas trop comment m'en servir :s
cassie38 Membre Actif 15 Janvier 2011 #4 Re : Avec kel gel faire les fleurs 3D? il existe des gels speciaux pour 3d mais franchement pas facile a gerer , le mieux c'est la resine !
Re : Avec kel gel faire les fleurs 3D? il existe des gels speciaux pour 3d mais franchement pas facile a gerer , le mieux c'est la resine !
Elody972 Membre récent 21 Janvier 2011 #5 Re : Avec kel gel faire les fleurs 3D? ok!! merci les filles pour ttes vos réponses sa maide bocou!!! kisss
Re : Avec kel gel faire les fleurs 3D? ok!! merci les filles pour ttes vos réponses sa maide bocou!!! kisss