avec ou sans formol le lissage brésilien???

cricritheo

Nouveau Membre
Après avoir parcouru beaucoup de discussions sur ce site concernant le lissage brésilien j'ai lu que c'était mieux d'utiliser du formol! alors là je comprends plus car tout ce que j'ai entendu à ce sujet c'était qu'il fallait ABSOLUMENT veiller à ce qu'il n'y ait pas de formol dans le produit...! quelqu'un peut-il m'expliquer car je suis perdue. Après un essai nul sur un kit de lissage brésilien à faire soi-même(sans formol) je recherche un LB à rincer le jour-même mais je ne veux pas prendre n'importe quoi
tous les conseils sont les bienvenus
merci
 
Le taux de formol
Ne doit pas dépasser 0,2% c est tout et pour ce qui est d un LB qui se rince le jour même tu as le NATT, adresse toi à bellalissage (lilla)
Sinon tu en as d autres comme le cadiveu cacau
Il y a galaxy aussi qui pourra te conseiller vu qu elle en a essayé plusieurs
 
Re : avec ou sans formol le lissage brésilien???

Coucou,

je pense que tu devrais te renseigner sur ce qu'est le formol, son action, et pourquoi il est reglementé (oui réglementé et non interdit!). "veiller" à ce qu'il y en ai pas est faux... sans formol pour moi c'est pas un lissage brésilien... c'est juste de l'arnaque en bouteille (ok j'y vai un peu fort).

Donc comme l'a dit mysterieuse un taux à ne pas dépasser: 0,2 !!! donc un LB peut tout à fait en contenir
 
Retour
Haut