avec quel gel faire le bomber ???produit onglerie be

celslip

Membre récent
voici l'éxpliquation rapide que l'on ma donner pour faire une pose (avec les gels onglerie be)

ton primer c'est le easy 1, que tu catalyses,mais que tu ne dégraisses pas, après tu passes le constructor que tu catalyses et que tu dégraisses, tu limes ta forme d'ongle,tu passes un coups de bloc blanc pour bien uniformiser ton ongle, ensuite tu fais ta french, tu catalyses mais ne dégraisses pas, puis ton bombé que tu étires jusque sur ta french, tu catalyses,tu dégraisses, et là tu harmonise ton ongle, tu passes un coup de bloc blanc, et tu passes le gel de finition ou le sealer. que tu dégraisses .

mais avec quel gel faut il pour faire le bomber ?AVEC LE CONSTRUCTOR OU LE EASY?

Re : avec quel gel faire le bomber ???produit onglerie be

je t'en prie si tu as d'autres questions n'hesites pas

je t'ai repondu sur l'autre post..
tu desinfecte
tu prepare ton ongle(pousser les cuticules depolir l'ongle etc)
tu colle ta capsule
tu coupe,tu lime la forme et la demarcation de la capsule
tu depousière bien
tu met une fine couche d'easy1
tu catalyse 2minutes
tu met une fine couche de constructor
tu catalyse 2minutes
tu degraisse
tu fais ta french
tu catalyse 2minutes
tu degraisse
tu met une fine couche de constructor et tu rajoute une boule de constructor que tu etend un peu vers les cuticules et le bord libre pour créer le bombé.
tu catalyse 2minutes(attention ce gel chauffe assez bien,si ca chauffe retire ta main et remet la des que tu en sens plus rien)
tu degraisse
tu lime pour enlever les petites bosses,créer une belle forme ,faire ressortir ton bombé et affiner la pointe.
tu depoussière bien
tu met une fine couche de finition
tu catalyse 3minutes pour le sealer uv(qui ne se degraisse pas) et 2minutes pour les autres gels de finition et tu degraisse
tu met de l'huile sur les cuticules et tu masse
voilou bisous

EUH BORD LIBRE???C OU?

et encore une petite question pour les filles qui travaille avec onglerie be ....
je recherche une sorte de cautch :) pour me donner deux ou trois astuces pour le s ongles comme je suis débutante...
voila si vous etes d'accord pouvez vous m'envoyer par mp vos adresse msn ,sa serai très gentil a vous....

EUH BORD LIBRE???C OU?

et encore une petite question pour les filles qui travaille avec onglerie be ....
je recherche une sorte de cautch :) pour me donner deux ou trois astuces pour le s ongles comme je suis débutante...
voila si vous etes d'accord pouvez vous m'envoyer par mp vos adresse msn ,sa serai très gentil a vous....
le bord libre est l'endroit ou ton ongle depasse
si tu cherche bien sur le forum tu trouvera tout ce que tu veux savoir sur les ongles..bisous

Pièces jointes

• ongle%201.jpg
    ongle%201.jpg
    23.5 KB · Affichages: 264
  • ongle%202.jpg
    ongle%202.jpg
    29.9 KB · Affichages: 477

j'ai encore un petit souci j'ai proceder comme tu ma dit j'ai fait mon blanc french et j'ai dégraisser et j'ai limpression que mon blanc c'est effacer tou au bout du bord libre justement et quand j'ai mis le constructor apres dessu sa la effacer encore un peut plus..... PEUT ETRE QU4IL FAUT QUE JE CATALYSE plus longtemps le blanc ....

j'ai encore un petit souci j'ai proceder comme tu ma dit j'ai fait mon blanc french et j'ai dégraisser et j'ai limpression que mon blanc c'est effacer tou au bout du bord libre justement et quand j'ai mis le constructor apres dessu sa la effacer encore un peut plus..... PEUT ETRE QU4IL FAUT QUE JE CATALYSE plus longtemps le blanc ....

il ne faut pas degraisser la french et il faut catalyser doigt par doigt 30 sec puis remettre toute la main 2 minutes ;)

bain regarde plus haut caramel exlosif ma marquer les paps a pas et il faut dégraisser je c plus koi faire!

moi je degraisse et pas de soucis,tu dois peut etre catalyser un peu plus longtemps pour savoir si ton gel est assez catalysé tu passe ton spot dessus si c'est mou il faut encore catalyser.parfois j'ai ce probleme quand je met une couche trop epaisse bisous

Retour