Avec quel support vous apprenez le maquillage?

marjo576

Confirmée
Bonjour à toutes,

Voilà j'adore vos maquillage, vous avez bcp de talent, pour certaines j'ai vu qu'elles ne sont même pas esthéticienne et qu'elles pratiquent pour leur loisir, alors dites moi comment faites vous? où avez vous apprit et comment?????? je suis actuellement en formation CAP et n'est à ce jour pas encore effectué de stage, mais j'aimerais déjà bcp savoir maquiller! j'attends vos témoignages les filles et merci d'avance à vous toutes!
 
Re : Avec quel support vous apprenez le maquillage?

De mon côté, ça toujours été une passion, alors depuis que je suis petite je m'intéressait au maquillage et l'industrie de la beauté. Ce n'est que depuis quelques années seulement que j'ai réalisé que je pourrais en faire un métier.

À force de toujours aller acheter mes produits chez Make Up For Ever, les maquilleuses là bas sont devenues des copines à moi et m'ont fortement conseillée de me lancer. Alors du coup je me suis mise à les aider au comptoir lorsqu'elles avaient des événements, et je me suis mise à faire des photoshoot par ci et par là. Bon, j'en suis qu'à mes débuts pour les photos à mettre dans mon portefolio, mais bien entendu j'ai hâte de pouvoir en faire un métier à 100%.

Comment j'ai appris?
En pratiquant, encore, et encore!
C'est la seule façon.

Ici au Québec c'est beaucoup moins compliqué de se trouver un emploi dans le domaine car nous n'avons pas automatiquement besoin de diplôme pour ci ou pour ça. Si tu as du talent, de la passion, de la ''drive'' et de bons contacts, les employeurs vont le sentir et vont t'approcher.

:)
 
Re : Avec quel support vous apprenez le maquillage?

Merci Willa pour ton témoignage, ça donne envie.
Bon pour moi, on ne peut pas dire que je sois douée car j'ai jamais testé, mais j'aimerais bcp apprendre à bien maquiller quelqu'un ou même moi!Par contre qu'est ce que c'est que le photoshoot? et j'aimerais bien voir ton portefolio, as tu mis déjà des photos sur le forum?
 
Retour
Haut