Avec quelle marque de soin travaillez vous?

Nyny030

Nouveau Membre
Salut les filles, je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre aide. voila je compte m'intaller vers octobre 2009 et j'aimerai savoir avec quelle marque de produit soin vous travaillez. J'ai envoyer un mail à Bernard Cassière et il m'ont renvoyé leur documentation avec pleins d'échantillons et j'ai adoré leur produit.
Puis la ce matin j'ai reçu la documentation des soins héliabrine et je suis un peu perdu je sais pas quoi choisir, les 2 ont l'air très bien
Donc j'aimerai savoir avec quelle marque vous travaillez, et surtout si les clientes en sont satisfaites.
Voilou, j'espère que vous pourrez me venir en aide.

Re : Avec quelle marque de soin travaillez vous?

coucou alors moi je travail avec Ahava ce sont des produits de la mer morte et je les adore et mes clientes aussi!
après tu as Centella, Héliabrine, Bernard cassiere, le club des pro, sensation chocolat, sultan de saba, phyt's,... enfin tu as le chois il y en a plein fais un tour sur le forum il y a deja eu des post la dessus!
bon courage pour la suite!

Merci pour ta réponse, je vais aller faire un tour sur le site de Ahava et leur envoyer un mail pour recevoir leur documentation puis je vais aller voir sur les autres sites aussi.J'espère que j'arriverai à me décider avec tout ce choix..
Bisous

je t'en prie t'en fais pas le choix est vite fait il faut le coup de coeur et après tu ne voudras travailler qu'avec eux! bon courage

Mélanie comme tu travailles avec AHAVA peux tu me dire si c'est une bonne marque? Au niveau cout de revient c'est intéressant ou non? Les clientes sont elles satisfaites des soins? Est ce une marque bio? Excuses moi pour toutes ces questions, mais je suis en recherche d'une marque.

pour avoir recu leur documentation, ils ont des produit très intèressant mais assez chère tout de même.

Retour