Avec quoi appliquez vous le gel french

laura_lie

Nouveau Membre
je galere a appliquer mon gel french de cher rydnails avec quoi l'appliquez vous moi un pinceau taille 4
faut t il mettre beaucoup de matiere quand j 'en met beaucoup sa fait une epaiseur l'orsque j'en metbpas asser sa ne fait pas net

Re : Avec quoi appliquez vous le gel french

spot, baton de buis, cure dent, pinceau nail art

salut, moi aussi spot, pas beaucoup, juste ce qu"'il faut, avant je faisais au pinceau mais je trouve que c'est plus precis au spot, voila!!!
bises...

moi aussi je fais au pinceau mais au final je trouve que ce n'est jamais net, du coup je vais essaye au spot.

comment est ce que vous faite pour faire la french au spot ? j'aimerais bien essayer aussi mais je ne sais pas comment m'y prendre ...

étant débutante, j'ai tout de suite commencé avec le spot et j'essaye d'égaliser avec mon pinceau..mais je dis bien j'essaye..

je travaille la french au pinceau carré n°4... c'est ce qui me convient mieux... mais avant ca j'ai testé a peu pres toutes les techniques :D

spot, french en reverse et rectif au pinceau mouillé de cleaner.

moi je fais ma french au baton de buis c'est top pas d'irrigularité, avant d'y arriver j'ai tout testé

pareil que les filles je la fais au dotting et je rectifie avec un pinceau plat genre le numéro 4 et du cleaner. cela dépend des filles mais au pinceau j'arrive pas
Maintenant ce que tu peux faire aussi c'est essayer avec des guides pour french

Retour