avec quoi faites vous vos déco??

lolotte13015

Nouveau Membre
Bonjour,
je débute dans le nail art et la pose d'ongles,
je fais mes déco avec les petites bouteilles (nail art pen)
ca seche rlaticement vite, et apres ca fait un peu paquet....
je n'arrive pas a faire par exemple vos feuilletés etc....
aussi au niveau de la précision, je pense que je n'ai pas le pinceau adapté pour ca et j'aimerais que vous me conseillé aussi la dessus !

Merci beaucoup ! ;)

Re : avec quoi faites vous vos déco??

je pense que les feuilletés ce font au gel ,j'ai essayer au vernis (sa fait pas beau) il ce fait avec un spot ,je fait les decos nail art pen avant le gel de finition ,si c'est trop épais lime un peut ,j'espère t'avoir aider

coucou,
je lime quoi la déco que j'ai fais??
ok pour le feuilleté ! je me demandé ppourquoi j'y arrivais pas !

sinon au niveau de la french, il faut la faire dessus le primer? elle coulle quand je la fais dessus ca me fais suer ....

merci pour ta réponse !

je fait ma deco sur ma construction ,je met une fine couche de gel catalyse et je lime pour affiner et finition ,pour la french je fait deux manières
1 premier ou gel de base ,j'allonge ma plaque naturel avec la mask ,j'enlève mon chablons ,dégraisse,et lime mon bord libre (pour faire le sourire) remet le chablons et fait ma french

http://forum.manucure.info/pas-pas-...-ongles-courts-rallongement-de-la-plaque.html

2 primer ,chablons ,je fait la forme te l'ongle avec le gel clair (monophase ou gel de construction) j'enlève le chablons , je met mon mask, french et finition sur mon rallongement au gel clairs
je te cherche un pas a pas "je suis pas sur d'être clair"

coucou,
je lime quoi la déco que j'ai fais??
ok pour le feuilleté ! je me demandé ppourquoi j'y arrivais pas !

sinon au niveau de la french, il faut la faire dessus le primer? elle coulle quand je la fais dessus ca me fais suer ....

merci pour ta réponse !

Retour