avec quoi mettez vous les paillettes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion navo69
  • Date de début Date de début
coucou

voila j'aimerai faire des deco avec des paillettes ( faire des degradé de couleur ou les mettre en tre deux trai de liner..... )

mais je ne sais pas comment et avec quoi les appliquer... :11-crying:

et aussi vous les mettez a quel moment ?? avant la construction ?

et comment les fixer ??

bref un grand besion de conseils pour les paillettes lol

merci d'avance

Re : avec quoi mettez vous les paillettes ?

bonjour ,
pour ma part j'ai fais 2 poses avec . l'une avant construction , j'ai mis gel de base pour faire une french ( ne pas cathaliser ) et j'ai parsemé des pailletes , cathalyser , 2éme bande de gel +paillette différentes , cathalyse ainsi de suite jusqu'en haut de ta plaque et ensuite construction ....etc

sinon aprés construction , uniquement pour une french , même procédé que ci-dessus , , je lime bien une fois cathalysé , afin d'oter le côté rugueux et gel de finition .... voila !! j'espere que cela t'aidera .... :dwink:

Coucou! Moi pour faire une french pailleté, je met une fine couche de construction, et je trempe mon doigt dans les paillettes.
Pour les décos pailletés, par exemple entre deux traits de liner tu veux faire un trait pailleté, je fais mes traits de liner avant, passe une fine couche de constru, et avec un spot ou un pinceau je prend des paillettes que je dispose. Voilà j'espère t'avoir aidé!

un grand merci a vous deux :)

maintenant vais mettre en pratique :)

Retour