Sonia555
Membre Populaire
c quoi le taro de celui là je vais me le prendre demain chez ma copine pharmacienne lol[/quoje sais pas entre 20 et 30 euros je croisc quoi le taro de celui là je vais me le prendre demain chez ma copine pharmacienne lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c quoi le taro de celui là je vais me le prendre demain chez ma copine pharmacienne lol[/quoje sais pas entre 20 et 30 euros je croisc quoi le taro de celui là je vais me le prendre demain chez ma copine pharmacienne lol
Certain acti ne sont pas soluble dans. L huile mais dans l eau et vice versa . J ai pas regarde pour la kératine mais va voir dans aroma ou autre. Parfois les actif sont à ajouter dans les phase aqueuse donc seulement quand tu conçois ton produit ( avec un temps de chauffe pour chacune des phase ) et c est quand tu mélange la phase aqueuse et huileuse que l actif se solubilise dans la produit final ( je sais pas si c est clair ) . Verifier aussi si ya ecrit ajout dans in produit cosmétique possible c bon par contre sauf si il dise insoluble dans l huile . C est pour cela qu il faut vérifier quand on met des actif dans les mélange d huile .
hi hi hi...botox2012 je crois
non, c'etait "boost2012" mais pour certains produits capillaires. Si je le trouve je vous le dit...ouhhhhh vilaine que je suis, me suis trompé je suis désolée, j'arrête pas de dire botox dans la journée du coup il veux plus partir de ma tête mdrhi hi hi...non, c'etait "boost2012" mais pour certains produits capillaires. Si je le trouve je vous le dit...