AVEC QUOI PROTEGER VOUS VOTRE LISSAGE CET ETE CONTRE PISCINE,MER, SOLEIL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inessouu
  • Date de début Date de début
Sa va alors, tu viens de trouver mon cadeau d'anniv. mdr, merci ma chérie si possible en format 500ml voir 1000ml histoire d'en avoir pour l'année prochaine aussi, je suis une grande consommatrice de CAUDALIE

108-small-fr-huile-divine.jpg

Cette huile sèche hydrate, nourrit et sublime la peau grâce à l’alliance unique d’huiles d’exception (raisin, hibiscus, sésame, argan) et de nos Polyphénols anti-oxydants brevetés. Elle enveloppe la peau d’une subtile fragrance solaire et florale, ponctuée de notes boisées.

Pour 5 produits CAUDALIE acheté j'ai eu ça en cadeau l'année dernière et j'en suis tombée amoureuse grave, toujours après la douche une sensation de fraicheur sur le corps super j'aime bcp
097-small-fr-eau-fraiche-fleur-de-vigne.jpg

Certain acti ne sont pas soluble dans. L huile mais dans l eau et vice versa . J ai pas regarde pour la kératine mais va voir dans aroma ou autre. Parfois les actif sont à ajouter dans les phase aqueuse donc seulement quand tu conçois ton produit ( avec un temps de chauffe pour chacune des phase ) et c est quand tu mélange la phase aqueuse et huileuse que l actif se solubilise dans la produit final ( je sais pas si c est clair ) . Verifier aussi si ya ecrit ajout dans in produit cosmétique possible c bon par contre sauf si il dise insoluble dans l huile . C est pour cela qu il faut vérifier quand on met des actif dans les mélange d huile .

oui ma belle j'ai lu qu'apres que pas bien de melanger avec les huiles :(
et si je chauffe le melange? :))))) bon j'arrête les potions miracles !! par contre ma mere kiffe le melange pour avoir de belles bouclettes.

Retour