avec seulement une formation styliste ongulaire peut on travailler dans un institut ?

miss-nails13

Nouveau Membre
bonjour, j'ai un BAC ES, et je voudrais faire une formation de styliste ongulaire à Beauty Nails, mais je me demandais si je pouvais travailler dans un institut avec cette formation? Ou il faut que j'obtiens d'abord un CAP esthétique....?

Merci de me répondre.

Re : avec seulement une formation styliste ongulaire peut on travailler dans un insti

non tu peut mais tu doit faire que ce qui est pose d'ongle (meme pas de manucurie)
je suis dans ce cas et je peut te dire que c'est tres dur de trouvé un poste sur le seul principe que t n'ai pas "polivalante"
en general il veulent des filles qui peuvent tout faire!!!
mais sinon oui tu peut

Re : avec seulement une formation styliste ongulaire peut on travailler dans un insti

tu pourras travailler dans un institut mais tu devras pratiquer uniquement la pose d'ongle. (meme pas sur les pieds!)

ca va pas être facile de trouver un emploi alors...
merci

Coucou Miss-nails13 !
moi aussi je suis nouvelle sur le forum et comme toi je souhaite apprendre le stylisme ongulaire, mais je sais qu'il y a des ongleries où ils ne font que les mains et pas les pieds alors je pense que c'est possible d'y trouver du boulot une fois bien formée, de toute façon il faut essayer et avec de la persévérance et du talent ça pourrait sans doute marcher !!! sinon faut qu'on travaille à notre compte même si ça aussi c'est pas simple parfois !!
là moi je cherche une formation sur Strasbourg 67, donc je cherche aussi des infos comme toi !!
salut!

j'espère bien! faut que je me mette a rechercher très vite!! sinon tu sais pas si les missions locales peuvent prendre en charges notre formation?

Salut ^^
Les missions Locales peuvent te la financer en effet!
Personnellement, il me l'on financer, enfin c'est le Conseil régional qui me la financer mais je suis passer par la Mission Locale ^^
Mon dossier n'a prit que 2 mois et j'en suis contente!
J'ai enfin pu faire ma formation ^^
Voila !!
Bisoux

merci pour l'info! tu travail à domicile mnt?

Disons que je m'entraine pour le moment mais je fait les démarches pour m'informer au mieux sur la crétion d'entreprise ^^

Retour