Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pareil pour ceux qui créent une eurl ou une sarl, les créateurs n'ont pas de formation financière la majorité du temps. Comme tu le soulignes, beaucoup d'eurl/sarl se plantent. Ils ne sont pas meilleurs gestionnaires.le font du probleme etant qu'en AE on a trop de gens sous-informés sur la gestion de leur entreprise et qui ne savent pas faire un chiffrage correct de leur tarif car ils ne savent rien des chiffres ..........
Moi aussi ça m’intéresse l'info car je vais faire une formation avec Laurie en juin, et en septembre je commence un CAP en école. Cependant je serai payé par le pôle emploi,donc je ne peux pas me déclarer en AE (ce que je trouverai nul d'ailleurs juste pour des modèles) mais je voudrais tout de même m'entrainer sur des personnes pendant cette même année de CAP
C'est même pire car la 1ere année d'une eurl/sarl, il n'y a rien de rien à payer, c'est lors de la 2eme et 3ème années que les choses se compliquent car il y a un rattrapage violent pour arriver ensuite à un rythme stabilisé des charges.