melissa89 Nouveau Membre 5 Decembre 2008 #41 Re : avertissment ceux kii veule fair des extention a chaud sa c est claire zuqzuq lol
Jess.Extens'Ongles Membre Populaire ENTREPRISE CAP COIFFURE 5 Decembre 2008 #42 Re : avertissment ceux kii veule fair des extention a chaud au faite melissa, j'ai vu les extension divers fasion que j'ai poser l'aute jour. et elles sont tjr aussi belles!!! meme apres plusieurs shampoing, brush et fer a frisé!!! nikel
Re : avertissment ceux kii veule fair des extention a chaud au faite melissa, j'ai vu les extension divers fasion que j'ai poser l'aute jour. et elles sont tjr aussi belles!!! meme apres plusieurs shampoing, brush et fer a frisé!!! nikel
melissa89 Nouveau Membre 5 Decembre 2008 #43 Re : avertissment ceux kii veule fair des extention a chaud c bien alors moi j ai des neux quelque foi
Re : avertissment ceux kii veule fair des extention a chaud c bien alors moi j ai des neux quelque foi
Jess.Extens'Ongles Membre Populaire ENTREPRISE CAP COIFFURE 5 Decembre 2008 #44 Re : avertissment ceux kii veule fair des extention a chaud aie! et tu les laisse aussi la nuit ou tu les mets que pour la journée?
Re : avertissment ceux kii veule fair des extention a chaud aie! et tu les laisse aussi la nuit ou tu les mets que pour la journée?
melissa89 Nouveau Membre 5 Decembre 2008 #45 Re : avertissment ceux kii veule fair des extention a chaud que la journee
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 5 Decembre 2008 #46 Re : avertissment ceux kii veule fair des extention a chaud trop forte cette vidéo :laugh: