Avez-vous déjà essayé la colle Adecil 3 à séchage instantané ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début
Si moi elle est très bien. Mais je me demande si pas trop forte. Au bout de 3 remplissage les cils naturel s'affaiblisse

J'ai essayé xxlashes il y a 5 ans et depuis je suis tjs avec la prostar
mais je vais essayer la colle de Gioventu que je viens de recevoir

Ok. 5 ans. Woaou !! Lol avec cette colle, tes clientes reviennent aux bout de combien de temps? Est ce que leurs cil s'affaiblissent avec le temps?

Ok. 5 ans. Woaou !! Lol avec cette colle, tes clientes reviennent aux bout de combien de temps? Est ce que leurs cil s'affaiblissent avec le temps?

Je n'ai pas tout compris hihihi!
j'utilise depuis 5 ans la prostar de cilFrance ! pour être plus claire
mes clientes reviennent toutes les 2 semaines ou trois semaines, elles aiment avoir bcp de cils. pas de souci particulier avec la prostar elle est top pour moi

Ok oui c claire ;) je vais commande celle ci je voulais l'essayer en plus . Tu me conforte dans mon choix ;) . Et tu es plus patch ou sparadrap. ( mes clientes trouvent que le sparadrap est un peu douloureux quand je l'enlève . ) et patch, j'ai pris les réutilisables mais je trouve qu'ils n'adhère pas bien.... Je ne veux pas me tromper car la je me lance vraiment ( je faisais que les copines avant) . Et au fait tu as déjà eu des problème d'allergie avec la colle pro?

J'utilise les patch réutilisables et par dessus du sparadrap au niveau de la ligne des cils pour par que ça colle sur mon patch
pas de souci d'allergie mais ça ne veut pas dire que toutes réagissent de la même façon
je vais faire l'essai sur deux poses vendredi de la colle gioventu et je vais comparer.
la prostar est une colle 'rapide' alors si tu n'es pas encore au top dans la pose des cils je te conseille d'utiliser l'adecil (1 ou 2 je ne me souviens plus) un peu plus lente à la prise

Retour