avez-vous déjà essayé ?

marine493

Nouveau Membre
J'ai essayé le Color out sur mes cheveux mais à mon gout ils ne sont pas venus assez clair.

Je viens de voir en pharmacie deux produits, quelqu'un a essayé et qu'en pensez-vous ? ce sont :

Nutrisse Crème de Garnier décolorant (4 à 6 tons d'éclaircissement)

et

L'Oréal Clair Crème décolorant (à faire avant une coloration)

Je suis châtain clair et aimerait arriver à être blond clair cendré.....si possible sans les mèches car j'en ai fait pendant des années mais j'en avais marre. Et malheureusement ma coiffeuse m'a fait une couleur un peu foncée à mon goût et ensuite j'ai essayé plusieurs fois Color out mais je ressortais avec des reflets rouges donc je refaisais une couleur mais moins foncée.

D'avance merci de vos avis et de votre expérience car je suis novice dans la coiffure......

Re : avez-vous déjà essayé ?

si tu ressort avec les cheveux reflets rouge c'est que ta deuxieme nature et roux, tu n'arrivera jamais donc a avoir des reflet cendré du a ta nature de cheveux!

tous les cheveux foncés qu on décolore passent par rouge orange et jaune elle n'aura jamais un reflet cendré sauf si elle recolore apres pour avec la nuance désirée :)

la première fois je suis sortie rouge, la 2ième orange mais je n'ai pas tenté plus...donc si je fais un des 2 produits je vais sortir jaune peut-être et après de refais une teinture blond clair et cela devrait jouer ?

et ensuite pour l'entretien dès que les racines repoussent en chatain clair je refais une déco ou simplement la couleur permanente blond clair ?

Oui mais si tu fais un blond clair cendré par dessus tu vas ressortir avec des reflets verts kaki il faut que tu mettes un peu de pigments rouge dans ton melange pour neutraliser le reflet