Avez vous déjà eu des soucis avec gel-uv-discount.com ?

Babyshou

Membre Populaire
Coucou , je ne sais pas si je post au bon endroit ....
Pour la 2 eme fois je passe commande sur le site :gel-uv-discount .
Je recois un email de confirmaion de l'envoie , avec suivis de collis tout ça , et je regarde mes comptes en banque ils m'ont débité le 3 novembre ( date d'envoie de la commande ) , et ils m'ont re-débité le 5 la même somme !!!!
Je leur ai envoyé un mail , en esperan qu'ils me réponden aujourd'hui , et je les appellent Demain , avez vous déjà eu ce soucis avec eux ?
Merci

Re : Avez vous déjà eu des soucis avec gel-uv-discount.com ?

coucou Mlle tutu !!! tu va bien ?

j ai deja commandé plusieurs fois chez eux et je n ai jamais eu de soucis

sur le fofo tu as une fille qui travaille chez eux, son pseudo c est julie gel uv

envoi lui un mp elle te repondra, sinon il y a un post qui parle du site peut etre que d autres filles ayant eu le meme probleme pourront te renseigner

bisouuus belle tutu

Coucou , oui je vais bien à part ce soucis , et toi ?
Je lui ai envoyé un message via facebook comme je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un qui travailler la bas sur le fofo , et si pas de réponse demain j'appel .. Je viens de omber sur le Pos t , donc bon . J'es^ére avoir une réponse rapidement vu que c'est dimanche j'ai peur de ne pas avoir de réponse .... :/

Coucou , oui je vais bien à part ce soucis , et toi ?
Je lui ai envoyé un message via facebook comme je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un qui travailler la bas sur le fofo , et si pas de réponse demain j'appel .. Je viens de omber sur le Pos t , donc bon . J'es^ére avoir une réponse rapidement vu que c'est dimanche j'ai peur de ne pas avoir de réponse .... :/

comme tu dis appel demain tu aura bien une reponse ;)

Salut

J'ai commandé une ou deux fois jamais de problèmes non plus et une fois il manqué un produit en stock ils m ont fait un avoir automatiquement.

et j'ai toujours recu mes commandes dans les délais.

Breh les délais nikel , mais là poiur le coup ... Puis alors j'ai personne au bout du fil e par mail

Coucou,
Moi c'est avec ma ponceuse, punaise j'ai tjs le même problème!
La première fois j'ai eu droit à un bon de retour, il fallait juste que j'envoie mon stylet et hop un échange.
Et là il me font galéré, non pas de bon de retour à vos frais.
Ok j'envoie, et à nouveau un mail en me disant que maintenant je doit leur envoyé la ponceuse pour que la garantie fonctionne, et tous ça à mes frais!:!!!!
J'ai les boules car bon à ce compte là j'en prend une pas cher sur ebay et je la change tous les 3 mois!!!!
Je suis lassée...et moi qui aller commandé des embouts et décos...ben non!!!

Et toi tu en es ou?

Moi apparement c'est une erreur de ma banque m'ont il dit , mais ma banque ne ma pas informer et je pense pas qu'il prélev e 2 fois un montant sans en prévenir ses clients ...E nfin j'ai reçu ma commande et c'est bon !

Si tu as payer par paypal ça leur arrive de prélever 2 fois mais ils rembourse de suite.

bonsoir alors moi j'ai eu des soucis avec eux
j'ai effectur une commande en octobre tout les articles ete en stoks au momen de la commande

une fois la commande validée je recois un mail du recapitulatif
3 jour pares je recois donc cette commande
ok rapide rien n'a dire mais quand j'ai ouvert le colis il manquer la moitier de ce que j'avais commander :20-sarcastic:et sur le bon de livraison il n'y avais meme pas ecrit plus en stoks ou autre
donc je prend le telephone j'essaye de les apeller sans succées pendant une semaine leur standar ete fermer ;)j'envoie donc un mail et la il me repondent que quand j'ai commander les articles n'ete plus en stok ce qui et faut vu que la commande je l'avais sous les yeux ( le papiers)
bref j'ai r'envoyer par mail la c t le bon de livraison il y avais bien un soucis et surtout une difference de 46 euros tout de meme sur une commande de presque 120 euros
j'ai du batailler pendant plus de 15 jours pour avoir sois mon du ou le rembourssement qui au final et arrivée alors perso pour moi je ne commanderais plus chez eux voila pour mon histoire !!!!!!!

Merci de nous faire parager isabelle , moi je ne sais pas si je recommanderais . Je vais essayé ongle24 tu connais ?

oui ongle24 je connais je commande que chez eux et c'est super top j'ai voulu essayer gel uv et ben j'aurais pas du donc de retour chez ongle24 voili voilou !!!!!!

j'ai commandé plusieurs fois chez eux et pas de souci pour ma part...après, j'ai jamais testé le sav en cas de problème...

ben je te conseil de les recontacter non pas par tel vu qu'ils ne repondent jamais mais par mail comme ca tu a une trace de ce que tu reclame pas serieux je trouve niveau sav!!!!

Oui c'est ce que j'ai fait et même à julie du fofo mais pas de réponse ...pfff avant j'acheter en Allemagne et c'était le top (à pars le prix mais bon vu l'excellente qualité ça m'auras servit de leçon).

j'espere que ton probleme va se resoudre assez rapidement tout de meme il ne faut pas lacher sinon c'est comme ca que l'on se fait avoir :unhappy:

oui merci mais tkt je lâches rien...mdr...ma ponceuse c'est ma vie

mdr a ben c'est sur deja cela te fait gagner un maxxxxxxxx de temps j'en n'es une petite mais elle s'arette toute seul lol j'investirais aussi par la suite mais avant je me renseignerais ou je doit l'acheter :kiss1:

Retour