Avez-vous de la demande en one stroke et 3D

ONGLissur1podbanane

Membre Populaire
Bonjour,
Voilà 3 ans que j'ai fait ma formation de One stroke et 3D.
Et depuis j'ai fait trois one Stroke et un seul 3D!!! En trois ans !
Avez-vous des techniques pour que vos clientes puissent avoir envie de porter ce genre de décoration sur leurs ongles?

Merci

déjà effectivement en porter t'aidera beaucoup, après moi personnellement je pose sur mon stand de travail des capsules de décorations one stroke et 3d, du coup quand les clientes les voient elles m'en demande. Je mets aussi des photos de mes créations aux murs.

tu peux disposer des mains des fausses mains sur des étagères avec des capsules en one stroke dessus ça leur donnera envie, ou un catalogue ou comme dit aurélie des photos aux murs

Comme ça a été dit plus haut je pense qu'il faut que tu leur mettes sous le nez loll, disposes des nuanciers avec des décos OS, des photos, des capsules de démos...tu peux aussi faire une petite promo pour un 1er essai OS (ne brade pas ta déco non plus mais une petite ristourne c'est bien). Et puis 1 fois qu'elles y ont goûté et qu'elles voient le rendu sur elles, elles continueront peut être à en faire.
Au pire tu mets des messages subliminaux partout lol :p
Bon courage.

Hello,
Effectivement comme les filles l'ont dit en porter leur donne envie.
Nous les clientes sont ouvertes, osent pas mal de choses. On a une tip box à l'institut où les différentes techniques y sont présentées donc elles peuvent jeter en coup d'oeil.
Elles regardent aussi beaucoup sur facebook où il y a des photos avec les décos portées.

Tout a été dit, en porter, avoir des nuanciers avec décors qui trainent ou des capsules de présentation, les proposer bien sûr ;)

moi j'ai installé un cadre numérique tentateur lol , je n'ai mis dessus que les poses que j'ai faites décorées (même si la plupart sont mes mains) et du coup elles n'ont que ça à faire durant la pose que regarder les photos ça marche bien je trouve m'enfin aprés perso je ne cours pas aprés car je trouve que la déco me prend trop de temps et quand elles veulent sur tout les doigts au secours c'est limite plus rentable pour moi et surtout c'est difficile de caler les rdv avec des estimations de temps..... m'enfin ça fait plaisir de temps en temps d'avoir une petite déco c'est sur!!!

Retour