avez vous dejà eu un gel qui faisait des plaques ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Helena027
  • Date de début Date de début

Helena027

Membre récent
j'ai essayé le gel epais 2 phases de wylet gel, mais apres catalisation et ensuite degraissage il fait des plaques … Il est pas bon marché pourtant !! Pfffff

c'est que tu n'a pas appliqué ta couche correctement, tu met surement pas assez de produit sur ton ongle et n'hesite pas a catalyser plusieurs minute 4 a 6 mn pour une finition

Est ce possible que le dégraissant soit de mauvaise qualité ?
Non je ne pense pas car le probleme que tu d'écris m'est déja arriver dans mes débuts et c'étais du a une mauvaise application de ma finition. Les gels epais ne sont pas facile a travailler contrairement au idée recut!! Mais parfait pour de jolie bombé!!!
Aprés il se peu que t'es lampe soit morte et qua sa ne catalyse pas tous le gel.

je n'ai qu'une lampe 9W … je pense que cela peut jouer ! et en effet, j'ai acheté un gel "epais" . je pense qu'il ne se catalise pas bien. et je rale car dans l'annonce elle disait "3 en 1" mais dejà je recois le pot "2 en 1" … Au final, je me demande a quoi il sert …

je n'ai qu'une lampe 9W … je pense que cela peut jouer ! et en effet, j'ai acheté un gel "epais" . je pense qu'il ne se catalise pas bien. et je rale car dans l'annonce elle disait "3 en 1" mais dejà je recois le pot "2 en 1" … Au final, je me demande a quoi il sert …
Cherche pas c'est ta lampe, 9w sa suffit pas.
Franchement pour 40€ tu peux avoir une bonne lampe 36w, investit ;)

Retour