avez vous des modeles pour faux ongles

carole2014

Membre récent
voila ma fille aimerais des faux ongles avec comme couleurs soit noir et neige, soit rouge et neige les 2 modeles avec des strass si vous savez m'aider ce serais sympa merci

Bonjour Carole, ce que je vais te dire ne vas surement pas te plaire ... en peut de temps tu a ouvert de nombreux post avec des questions différentes sur la pose d'ongle. Je me demande quelle sont tes connaissance qui m'on l'aire mince voir inexistante ... tu souhaite poser sur ta fille ?? vaudrait mieux peut etre déjà te renseigner sur notre métier !! ci elle désire tellement des ongles adresser vous a une po de métier je pense que c plus raisonnable. C'est un métier une passion qui demande beaucoup de pratique !! avec un protocole strique !! et là d’après ce que j'ai pu lire sur tes post tu n'y connais pas grand chose et tu risque de lui abîmer ses ongles ... !!!

je suis actuellement en formation je voulais juste savoir si c'est possible de les faire comme cela tout simplement je ne suis pas pro mais j'apprends a les faire car ca a toujours ete mon reve je ne vais pas faire les ongles de ma fille tout de suite je voulais juste un avis

Bonjour,

Je comprends tout à fait la réponse de Maousse et j'allais dire grosso modo la même chose.
C'est très bien si tu es en formation et dans ce cas là ne serait-il pas plus sage d'attendre la fin de ta formation ? De t'entraîner sur un nail trainer, de te "documenter" en regardant des vidéos, de chercher les pas à pas du forum pour voir comment font les filles, de regarder des exemples de motifs sur google/ you tube ou autre....avant de penser à poser sur ta fille ? Vu que tu dis toi même que ce n'est pas pour tout de suite tu as le temps non ? Après une formation on n'est pas prêt à poser et si tu fais mal quelque chose penses aux conséquences que ça peut avoir sur les ongles de ta fille. Il serait préférable de ne pas aller trop vite.
Bon courage :)

elle a 20 ans je sais que c'est pas pour tout de suite mais elle veut etre mon modele pour ma formation et veut que ce soit neige et noir ou neige et rouge, a la formation ils me demandent 2 modeles tout simplement

Retour