louloute54 Super experte 3 Mai 2009 #1 kikou est ce que en étant profféssionel on peut avoir droit à des "tarifs pro" et si oui ou ??? merci bisous
kikou est ce que en étant profféssionel on peut avoir droit à des "tarifs pro" et si oui ou ??? merci bisous
ticha Membre Populaire ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 14 Mai 2009 #2 Re : avez vous des tarifs en tant que profesionnel ?? euh... comprends pas ta question??....
feedunjour Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 14 Mai 2009 #3 Re : avez vous des tarifs en tant que profesionnel ?? oui beautynails et d'autres encore, flynails,....
Re : avez vous des tarifs en tant que profesionnel ?? oui beautynails et d'autres encore, flynails,....
O orcopa orcopa 14 Mai 2009 #4 Re : avez vous des tarifs en tant que profesionnel ?? Oui j'ai fait une demande perso sur afdiffusion.net et le patron Bruno m'a fait une offre
Re : avez vous des tarifs en tant que profesionnel ?? Oui j'ai fait une demande perso sur afdiffusion.net et le patron Bruno m'a fait une offre