avez vous des truc pour que l epilation a la cire soit moins douloureuse

manu35

Membre récent
coucou les filles,
avez vous des truc ou astuce afin de rendre l epilation a la cire moins douloureuse??????????du genre un moyen pour desensibiliser la peau ou l'"endormir"????????????bis

Re : avez vous des truc pour que l epilation a la cire soit moins douloureuse

ca minteresse aussi

presser avec la main une fois la bande de cire arraché, y'a pas de solution miracle, arraché les poils fait mal lol

Est-ce aussi normal que des rougeures apparaissent, et que des picotement assez intenses surgissent....et avec la transpiration n'en parlons même pas :(

Juste après l'épilation, des rougeurs peuvent apparaître sur certaines zones. C'est la peau qui est réactive.

Par contre pour les picotements, jamais eu. Peut-être fais-tu une allergie à la cire ? Ou que tu as arraché le film de la peau ?

Il est normal que des rougeurs apparaissent quand tu t'épiles à la cire surtout si tu as la peau sensible. Quant aux picotements ça me le fait également quand j'utilise de la cire froide (ça me fait hyper mal!!!). Je préfère de loin utiliser la cire chaude, d'après ce que j'ai pu lire, la chaleur permet de dilater les pores ce qui fait que ton poil part plus facilement et donc tu tires moins sur la peau.

Sinon moi ce que je fais c'est que je met du talc avant d'appliquer la cire sur les parties sensibles comme les aisselles ou le maillot, ça permet à la peau de moins rougir. Et après je désinfecte et je fais des gommages pour éviter les poils incarnés.
Mais comme dit Kazumi "arracher le poil ça fait mal" lol donc si tu es douillette y'a rien à faire. Mais dis toi qu'il faut souffrir pour être belle :p

Retour