avez vous entendu cela ??

Je devais me déclarer AE avant Noël pour pouvoir commencer mon activité bah j'attend d'abord de voir de combien ils vont augmenter les charges ...

Après on va s'étonner que les nanan bossent au black ...

Tout à fait , dans mon cas je suis en plein dans la paperasse pour me déclarer j'ai pas le choix je vais commencer un partenariat commercial avec un institut !!! mais bénéficiant de l'ACCRE je ne sais pas si de ce coté là ils vont augmenter aussi ??? on verra bien de toute facon ca passe ou ca casse mais je ne serai pas dans l'illégalité !!!

ça fait un petit moment qu'ils en parlent, maintenant on va voir ce qu'il vont mais vu ce qui se passe va y avoir d'un coup une hausse du chomage si ça passe

Ha Ben justement j'avais chercher sur le fofo mais rien trouver si tu as le lien de cindou je veux bien stp !!
Merci

j'ai vu un article sur internet comme quoi les AE allaient être taxés comme les EI, EURL....
Peut-être qu'il y a eu trop d'abus pour les AE..... mais bon c'est pas cool.

je trouve qu'on en paye deja assez surtout qu'il y a pas de tva déductible je trouve ca injuste d'augmenter les charges pour soit disant que l'état fasse des économies, des économies sur notre dos vu que ca va aller dans leur caisse donc c'est tout à leur bénéfice forcément mais nous attendant on paye et comme citer plus haut aprés on s'étonne que les gens boss au black !!

Retour