Avez vous essayé keraline?

STRASS33

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour,
J'ai trouvée en pharmacie un kit de lisage brésilien sans formol a 75euros (avec les shampoing) de la marque Keraline. J'ai trouver un site internet mais j'aimerais avoir vos avis ?
KERALINE Kit de Lissage Brésilien
certaines l'on déjà testé ?
Sur un autre site j'ai vu que certaine femmes disaient que la composition était plus semblable a un défrisage qu'a un LB.
Help les coiffeuses ou les connaisseuses!
Merci d'avance!

Re : Avez vous essayé keraline?

Personne pour m'aider ? même pas une petite infos ou un conseil ?

Dans le lexique il y a tous les noms des composants apparemment, il faudrait qu'une pro des lb aille voir si la compo est 'bonne' ou pas.. Sinon moi comme ca, j'ai envie de dire qu'il a l'air normal, dans les indications ils donnent des infos qui correspondent à peu près aux indications des autres lb.. A voir avec les pro

Merci beaucoup pour ta réponse Lili! A premiere vu il me semble normal aussi mais je ne connait pas les éléments qui compose un vrai lissage brésilien donc j'ai peur de l'acheter et de me rendre compte que ce n'est pas ce que je recherchais lol
La pharmacienne m'a dit que c'était des produits de qualité mais si c'est pour me vendre n'importe quoi ce n'est pas la peine lol
j'attends donc l'avis de pros!

j'ai entendu parler de cette marque depuis quelques temps , mais ya pas d'avis ..

et ya meme une pub sur Paris dans un Kiosque Presse .

et aussi dans differents magsines feminins :

ce qui est sure , c'est que le produit est comforme ;

reste juste a enlever le doute : est ce un défrisage ?

car certaines marque font des défrisage avec ajout de Keratine et font paser pour un LB .

Apres si c'ets un LB , faudra voir le degre de lissage et réparation ...

c'est 110 e le kit je trouve ca super cher! surtout sans formol ca va pas tenir bien longtemps

Sirinne j'ai le même doute que toi! est-ce un défrisage avec de la kératine en plus ou bien un vrai lb ?...Si une coiffeuse ou une connaisseuse du Lb passe dans le coin pour nous aider ca serai d'une grande aide!Ma pharmacienne a bien insister aussi sur le faite qu'il soit bien au norme.

Inesya: Je crois que c'est obligatoire en france maintenant le "sans formol". a confirmer aussi par des pros...
Ma pharmacienne le vend 75 euros (tous les produits sans la brosse a brushing) et je l'ai vu en parapharmacie a 70 euros aussi. tout dépend de l'endroit ou on l'achète.il faut comparer les prix un peu partout pour trouver le meilleur prix lol

Si vous avez d'autres infos les filles....
merci bises

:hmmm:ça m fais penser au colorations des grandes surfaces....au final tu n'a JAMAIS la même couleurs que celle sur la boite :doh:

sur le forum au féminin il y a un topic la dessus et la plupart des commentaires sont négatifs sur ce produit
tu devrais aller voir mais vu ce que j'ai lu je ne suis pas convaincu que ce produit soit super bien

:hmmm:ça m fais penser au colorations des grandes surfaces....au final tu n'a JAMAIS la même couleurs que celle sur la boite :doh:
coucou!
oui moi aussi ca me fait le même effet! surtout que je ne fait jamais de couleurs supermarché alors un lb ? ...
C'est pour cela que j'aurais aimer savoir si la composition est la même ou pas lol
merci bises

sur le forum au féminin il y a un topic la dessus et la plupart des commentaires sont négatifs sur ce produit
tu devrais aller voir mais vu ce que j'ai lu je ne suis pas convaincu que ce produit soit super bien
Oui j'ai était voir ce n'est pas très rassurant! pour certaines ca a super bien marché et d'autre on eut les cheveux poisseux, alors est du a leurs techniques ou au produits ? ou peut être a leurs cheveux ?
bref pas très convaincu pour l'instant et sur ce forum personne n'a tester pour le moment lol
merci bises

Bonjour à toutes!
J'ai essayé le kit de lissage kéraline il y a 2 semaines...
Je ne le conseille pas, je suis sur d'autres forums, c'est une vraie imposture, beaucoup de personnes sont déçues car la pub est alléchante...
Cependant, il y a quand même des personnes qui en sont satisfaites (apparemment en minorité)
Ce produit coûte entre 75 et 100 € c'est pas donné, et mes cheveux sont pires qu'avant.
Voilà j'espère vous avoir aidé.
Si vous voulez voir plus de témoignages allez sur doctissimo et au féminin, vous verrez par vous même...

à bientôt!

PS: ce n'est ni un défrisage, ni un lissage... ça assouplit les cheveux.

Bonjour à toutes!
J'ai essayé le kit de lissage kéraline il y a 2 semaines...
Je ne le conseille pas, je suis sur d'autres forums, c'est une vraie imposture, beaucoup de personnes sont déçues car la pub est alléchante...
Cependant, il y a quand même des personnes qui en sont satisfaites (apparemment en minorité)
Ce produit coûte entre 75 et 100 € c'est pas donné, et mes cheveux sont pires qu'avant.
Voilà j'espère vous avoir aidé.
Si vous voulez voir plus de témoignages allez sur doctissimo et au féminin, vous verrez par vous même...

à bientôt!
Coucou!
Un grand merci a toi Lexx pour ton témoignage!!!
Bon alors je ne le ferais pas lol!J'avais déja un gros doute... lol
J'espère que ca ne t'a pas trop trop abimé tes cheveux!Si c'est pire qu'avant je comprend ton mécontantement. c'est quand meme un produit qui a pour promesse d'embélire la chevelure (entre autres) donc si c'est l'inverse...
merci d'être intervenue!
bises

Dans le lexique il y a tous les noms des composants apparemment, il faudrait qu'une pro des lb aille voir si la compo est 'bonne' ou pas.. Sinon moi comme ca, j'ai envie de dire qu'il a l'air normal, dans les indications ils donnent des infos qui correspondent à peu près aux indications des autres lb.. A voir avec les pro

oui pour enlever le doute , il faut la composition de tout les produits cad :

shampooing clarifiant
traitement a la keratine
shampooing
apres shampooing .

je vais tester ce week end absoluliss c est le meme concept le prix 59e , je vous donnerais mon avis

Coucou ah ok je ne savait pas que c'était le dosage qui était contrôler.
Tiens nous au courant pour ton LB. j'espère que ca ne va pas t'abimer les cheveux car ca a l'air d'être la même chose que keraliss non ? j'ai remarqué qu'il n"y a pas non plus de formol dans celui ci et ca a l'air d'être le même principe que keraliss mais en moins cher.revient vite nous dire ce que tu en pense!

Retour