Avez-vous fait votre liste pour le papa noel? :)

mdr ta vidéo lol, moi jai commendé au papa noel euuuuh rien mais je vais avir plein de jolie cadeau, entre autre, une ponceuse et un lampe UV et jespère avoir des pinceau, capsule enfin tous pour débuter dans la prothésie ongulaire :)

Alors moi je voudrais un sac mango que j'ai déjà repérer, le parfum loverdose de diesel, un cheque cadeau chez mango, des soins chez l'esthéticienne, des bijoux.
Et juste pour rêver : une mini cooper et un chihuahua ;)

Nikindy a dit:
Alors les filles !!!! Le papa noel vous a emmener quoi ??????? Tout ce que vous aviez commandé ??

Alors moi j'ai eu: des escarpins, une mega coque iPhone avec des strass, une grosse bague Swarovski, un bracelet guess, un bracelet Gas, une écharpe, des boucles d'oreilles fantaisie, des sous, des chocolat, une pochette avec un gros noeud, et moi je me suis offert un Vuitton ;)

Bas dis donc vous avez été gaté !!!! ;-) Moi j'ai eu : 3 pulls dont 1 guess, un manteau style officier , un jean stradivarius et un Freeman ,un gilet , un tee shirt , 2 colliers , des produits pour le bain , des sous... Et je reviendrai vous dire parce que j'ai pas eu le temps de voir toute ma famille ce week end ) ,donc il reste deux, trois cadeaux en attente ;)

Alors bo guess manteau zara 2 parfums féerie ( doublon du père Noël ) sous chocolat matériel déco ongles produits bain paillette mitaines strass plancha vernis crakel.

vous avez ete tres gatée les filles

j'ai eut parfum daisy marc jacob, baignoire sephora avec produits cake paillettes, sous, un cash (j'ai perdu), des chocolats, une brosse a dent electrique (j'en voulais une ), ma grand mere ma offert sa bague de son arriere grand mere en or macif et un louis d'or

coucou

En effet, tout le monde a bien été gatée sa fait plaisir :)

Alors moi j ai eu ma friteuse sans huile, un service, le parfum guess seductive, un foulard guess, un peignoir, un sac gerard darel le 48H (et oui je l'ai eu grace a mon pouvoir de persuasion lol), de l'argent pour les soldes bien évidemment et des ...... RAFAELLO a GOGO:youpi:

coucou les fille moi aussi gaté jai eu une lampe uv, une ponceuse, des mitaine, un bracelet, un piercing pour le haut de loreille, des chaussons, un billet davion pour cet ete, un parfum ange et demon de givenchy, une belle bague de mon homme et moi je vais moffrir un kit de flynails :)

tanjia a dit:
ben moi j'ai rien eu du tout :(

mais je dois attendre mon cadeau pour janvier c'est une voiture :))))) l'attente est longue

Mdr!! Ah beh moi si j'ai une voiture au mois de janvier ça me dérange pas de rien avoir a Noel ;) quelle voiture va tu avoir?

je ne sais pas encore,il m'as juste donner un petit mot en me disant cela et le petit mot étais dans une grande boite (ma tête en voyant qui avais rien).j'essaye de savoir mais en vain, je veux savoir moi!

mais en faite j'hésite entre une petite camionnette car je me lance dans les marcher au mois de février,plus pratique ou alors la mini de mes rêves lol. suite au prochain épisode c'est long lol.

J'ai eu la dernière mini cooper et c'est le top bon un peu tape cul parcontre LOL mais tellement belle, bon après faire les marches avec ça va pas ke faire le coffre est très petit :)

J'ai eu la dernière mini cooper et c'est le top bon un peu tape cul parcontre LOL mais tellement belle, bon après faire les marches avec ça va pas ke faire le coffre est très petit :)

Retour