Avez-vous gardé des contacts avec votre ex...?!

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir les filles,

Tout est dans le titre...
Avez-vous garder contact avec vos ex ou un ex ?
Je suis en couple depuis 2 ans et demi et généralement tous les 2/3 Mois je reçois un mail ou je lui envoie un mail pour savoir si tout va bien.
Nous ne communiquons que par email ou msn, je m y connecte très rarement, donc c est plus souvent des mails.
Il vient de m'apprendre qu'il a perdu sa mère, lors de notre dernier échange de mail. J'ai eu un mot gentil envers sa famille et lui meme.
Ce que je ne comprends pas c'est que nous nous sommes connus il y a 4 Ans, notre histoire n en était pas vraiment une, je l'ai aimé, il m a aimé, mais c est un mec qui aime les femmes, j ai été trompée, blessée...Et j'en passe.
Je l ai aussi fait souffrir.
Notre maximum a été de rester ensemble 2mois peut etre, je ne me souviens plus.
Mais on se l avoue, être lié, c est vrai qu'il me connait par coeur, il a cerné mon caractere et ma personnalité.
Je ne l aime pas, je suis amoureuse de mon homme plus que tout, mais j ai besoin de temps en temps comme je vous le disais, 3mois, d avoir des nouvelles.
On ne se voit pas et on ne se reverra jamais il travaille à l etranger et a refait sa vie aussi .
Voila alors j aimerao savoir si je suis un cas à part ou pas...
MERCI de m avoir lu...:rosa1:

Re : Avez-vous gardé des contacts avec votre ex...?!

Si dans ta tête et celle de ton ex y'a aucune ambiguitée alors oui pourquoi pas ! Vous ne faites rien de mal donc je vois pas pourquoi ce serait mal.

Oui pareil que les filles, je n'ai plsus aucun contact avec, le passé c'est le passé, ca reste derriere
Desfois c a peut être dangereux car yen a un qui peut toujours avoir des sentiments et essayer de tenter l'autre alors qu'il ou elle est en couple et ca fou un peu le bazar.. :=s

comme Isa si tout est claire entre vous pourquoi pas??!!
Je ne vois rien de mal, c'est une partie de ta vie donc pourquoi la renier?
Il faut assumer son passé avec les bons et les mauvais côté, si vous vous êtes quitté "en bon termes" y'a pas de raisons....
Après, bon y'a des cas, y'a un seul de mes ex, si je le croise je lui démonte la tête mais là c'est une autre histoire :ayalou:

pour certaine ya des ex ou ta du mal a oublie voir des annee alor cest pas pour i retourner lol sa depend des histoire de chacun

perso je ne garde pas de contacts, quand c'est fini c'est fini, je laisse le passé où il est

Moi idem aussi j'évite surtout que je le vois souvent moi ji fait pas attention mais lui il fait tout pour que je le remarque enfin bref j'ai jamais garder contact avec mes ex ... Je suis en couple depuis plus de 2ans donc je suis heureuse :)

moi j'ai gardé contact avec mon ex un moment après la séparation car en fait il était "dépendant" de moi dans le sens ou c un mec ki ne s'assume pas tout seul et a toujours besoin de conseils sages ....
ça n'a pas géné mon copain car il avait bien compri la nature de notre relation

avec le temps ça c tassé, on ne se contacte presque plus

je ne vois pas le mal a partir du moment ou tout est clair dans la tete de chacun et si aucun malentendu ni espoir ne subsiste

Avec certains il est sympa de garder contact,de savoir à l'occasion ce qu'ils deviennent et là c'est peut-être méchant mais tant pis:biggrin: de voir qu'ils sont pas plus heureux sans nous:whistle:

Avec certains il est sympa de garder contact,de savoir à l'occasion ce qu'ils deviennent et là c'est peut-être méchant mais tant pis:biggrin: de voir qu'ils sont pas plus heureux sans nous:whistle:

lol ça c vrai, t'a osé le dire +1 !

c'est pas méchant .... seulement réaliste! :whistle: Un peu de curiosité ne fait pas de mal lol !

Perso mon ex est devenu mon meilleur ami, un peu comme un petit frère (car il est plus jeune que moi de 3ans) une relation sans ambiguité, beaucoup de conseil et de soutiens dans les épreuves et même les joies!
Lui et sa famille sont invités a mon mariage, pas plus tard que ce soir on est allez au resto avec nos compagnons. Sa copine comme mon fiancé accepte la relation, ils comprennent qu'un fort lien d'amitié nous lie et basta. Pour les fêtes nous allons même travailler ensemble.
Sa famille m'a ouvert les bras comme une fille de la famille (grande famille italienne) et j'ai compris le mot Famille grace a eux.
Peu de personne autour de nous comprennent notre amitié mais on s'en fout royalement.

Par contre avec un autre de mes exs je n'ai garder aucun contact et tant mieu! Je pense que ca depend de la relation et du vécu avec la personne.

Perso mon ex est devenu mon meilleur ami, un peu comme un petit frère (car il est plus jeune que moi de 3ans) une relation sans ambiguité, beaucoup de conseil et de soutiens dans les épreuves et même les joies!
Lui et sa famille sont invités a mon mariage, pas plus tard que ce soir on est allez au resto avec nos compagnons. Sa copine comme mon fiancé accepte la relation, ils comprennent qu'un fort lien d'amitié nous lie et basta. Pour les fêtes nous allons même travailler ensemble.
Sa famille m'a ouvert les bras comme une fille de la famille (grande famille italienne) et j'ai compris le mot Famille grace a eux.
Peu de personne autour de nous comprennent notre amitié mais on s'en fout royalement.

Par contre avec un autre de mes exs je n'ai garder aucun contact et tant mieu! Je pense que ca depend de la relation et du vécu avec la personne.

Quand l'amour se transforme en une belle amitié et non en haine c'est rare c'est quelque chose de précieux qu'il faut en effet préserver!

j' ai dû garder un minimum de contacts avce lui car c'est le père de mon fils, mais sinon, je me serais abstenue .

Retour