avez vous testez le lipomassage (celluM6)?

angelique83

Nouveau Membre
bonsoir a toutes,

ca fait 2 mois que j ai accouché de mon 3eme ptit bout de choux!
ma premiere a 5 ans, et les autres on 18 et 2 mois! autant dire qu ils sont rapproché! en fait je n ai toujours pas perdu les 15 kilos qui me restait a la sortie du 2eme .. je pensais faire des seances de lipomassage. mon estheticienne le fait, il me semble a 40 € la seance. avez vous testé le cellu m6? est ce vraiment efficace? combien de seances envisagé? 10 . 15. 20??? a 40 euros la seances je prefererai 10... est il plus sage de voir un kine plutot qu une estheticienne?? (attention je ne veux offensé personne) mais sur d autre forum que j ai consulté certaines pretendent qu il vaut mieux voir un kiné... (???)
a vos comms svp, je suis pressé de prendre une decision pour verifier les effets...merciiiii

Re : avez vous testez le lipomassage (celluM6)?

le bebe a 2 mois tu vas chez le medecin es tu te fais marquée de la kiné , du trotteur, massages, etc etc etc, avec une bonne mutuelle tu ne payes rien,

le massage manuel part un kine (genre palpé roulé) il parait que c est super douloureux!!

faux totalement faux, trotteur c est a dire la machine noir tu te tiens sur les cotés et hop tu marches sur place pendant 30 minutes ou plus

non, 20 seances de kiné et tu recommences avec un petit régime bien sur,

Bonjour,
Le lipomodelage est efficace que ce soit fait par un kiné ou une esthéticienne qui fait son travail consciensieusement.En revanche il n'y a pas de miracle il faut avoir une bonne hygiene de vie, car le cellu est plus un complémént,çavas redessiner votre silhouette et attenuer la cellulite....ect mais ne va pas vous aider a perdre du poid.Pour un resulat optimal il faudrait:1 soigner son alimentation ou régime
2:faire un peu de sport
3: faire du cellu
Là c'est le résultat assuré.Mais le cellu c'est comme tout si vous commencer une cure il faudra faire des séances d'entretiens qui évitera de refaire une autre cure onéreuse l année d'après.
Voilà j'espère vous avoir un petit peu éclairé...

oui merci!! je pense que les effets du kine doivent etre efficace mais vraiment on m a dit et j ai lu a plusieurs reprise que c été douloureux!! l avantage avec le cellu m6 , c est que les effets sont visibles plus rapidement! enfin je pense, vu le nombre de seances dont a besoin ...? je ne sais pas , je crois quand meme que je vais me tourner vers le cellu m6, faire attention a ce que je mange et faire reparer la roue de mon velo!

sault angélique, félicitations , je ne savais pas que tu étais enceinte ...
Moi j'ai fait bcp de cellu au beausset (je te donne l'adresse en MP si ca t interesse) mais il faut en faire régulièrement ... rien de mieux que le sport et un petit régime ...

salut pascale! de totue facon elle ne sont que 2 a faire le cellu , au beausset, et en plus d 1 kiné. je sais deja ou je vais le faire. ( à l'Institut). je vais la bas pour les epil, et franchement elles sont tres sympa. d ailleurs j apelle demain pour entamer la cure!! toi tu en a penser quoi du cellu? ca a fait effet au bout de combien de seances?

moi j en ai fait bcp chez le kiné mr PRUGNARD très pro ... J'en faisait régulièrement . Si tu veux vraiment avoir des résultats il faut en faire une vingtaine de séances et après une par mois en entretien

tout a fait pascale, pourquoi ? gaspiller de l argent, alors qu avec la mutuelle, angélique est prise a 100 % parfois je comprend pas tout

non mai c du cellu m6 que pascale a fai chez le kine.dc a mopn avis ce n est pa pri en charge non plus. kiné ou pas.

donc je préfére le kiné, on paye une mutuelle pour utilisée au mieux les prestations

Retour