Avis à cele qui connaissent le vendeur TIMTING

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimi2312
  • Date de début Date de début

mimi2312

Habituée
Bonjour à toutes,

J'ai vu qu'il y avait plusieurs poste concernant ce vendeur et d'après toutes, ces produits sont de bonne qualité et à un moindre cout.

J'ai souhaité tester les gels ccn et au moment de la commande j'ai confondu avec les gels SINA...il parait que ces gels ne sont pas de bonne qualité.

Malheureusement j'ai payé et je me suis rendu compte de ma confusion après.

Pensez vous que si je lui demande les gels ccn qui coutent moins cher quel les gels sina, il acceptera l'échange sur la commande??

Merci pour vos réponses

Mimi

Re : Avis à cele qui connaissent le vendeur TIMTING

slt je ne sais pas si il acceptera essaie tu verras bien.Moi je commande souvent chez lui aucun soucis très bon vendeur.j'ai les gel ccn mais je les utilise que pour mes melange avec pigment.

S'il n'a pas encore envoyé je pense que ça ne lui posera pas de problème... ça ne te coute rien d'essayer en tout cas mais es tu sûre que les ccn sont moins chers que les sina? il me semble que c'est l'inverse

oui, cela me semble bizarre que les ccn soient moins chers, ou alors verifie la quantité en ml par rapport au sina

les sina tu ne pourra rien en faire, on sait même pas ce qu'il ya dedans, pas de composition écrite dessus, et c'est pas conforme en europe d'ailleurs

maitenant si ce n'est pas pour des clientes tu risques rien, à part de devoir refaire tes ongles toutes les semaines!!lol

demande lui, qui ne tente rien n'a rien comme on dit..maintenant moi je viens de tester les gels ccn, et perso j'adore le rose, il est bien épais et j'ai réussi à faire une pose au chablon avec sans soucis, et j'ai fait un bombé super avec... par contre le blanc est pas assez blanc pour moi car j'aime quand ca flash...et le transparent un peu plus liquide que le rose, donc je sais pas ce que je vais en faire....

Mais bon pour le prix franchement je pensais pas qu'ils seraient si bien..

Rebonjour,

Merci les filles pour vos réponses.

Je vais tenter et je verrai bien.

Après si ce gel ne correspond pas aux norme européennes, je pense que je ne vais pas l'utiliser.

J'ai vu que certaines personnes faisaient des bagues avec.

Je mettrai peut être une annonce pour les vendre à perte tant pis, si ça peut faire le bonheur de certaines!!!

MERCI A TOUTES

Retour