Stellarosa
Confirmée
Bonjour à toutes ,
Je travaille depuis peu avec les gels de professionails , que je trouve géniaux , faciles à travailler etc...
Avant je travaillais avec ceux de l'onglerie.be ( d'ailleurs que pensez vous du gel de finition easy 3? )
Je voudrais donc obtenir des infos sur les gels de Professionails :
- Quelle est la différence entre le gel de Base Clear et pink ? Dans quel cas utilisez vous l'un ou l'autre ?
- J'utilise le gel Build Pink pour la construction? Que pensez vous de sa tenue ? Le limez vous après?
Dans quel cas l'utilisez vous ? Pose naturelle ? french?
- Quel gel utilisez vous pour une french qui reste naturelle? Pour une french au bords bbien blanc?
- Dans quel cas utilisez vous les gels Build Rose, violet , bleu ...?
- Qu'utilisez vous pour des ongles très rongés?
- Dans quel cas utilisez vous les gels Unicum?
Merci beaucoup d'avance
Je travaille depuis peu avec les gels de professionails , que je trouve géniaux , faciles à travailler etc...
Avant je travaillais avec ceux de l'onglerie.be ( d'ailleurs que pensez vous du gel de finition easy 3? )
Je voudrais donc obtenir des infos sur les gels de Professionails :
- Quelle est la différence entre le gel de Base Clear et pink ? Dans quel cas utilisez vous l'un ou l'autre ?
- J'utilise le gel Build Pink pour la construction? Que pensez vous de sa tenue ? Le limez vous après?
Dans quel cas l'utilisez vous ? Pose naturelle ? french?
- Quel gel utilisez vous pour une french qui reste naturelle? Pour une french au bords bbien blanc?
- Dans quel cas utilisez vous les gels Build Rose, violet , bleu ...?
- Qu'utilisez vous pour des ongles très rongés?
- Dans quel cas utilisez vous les gels Unicum?
Merci beaucoup d'avance