Avis à celles qui conaissent bien les gels Professionails

Stellarosa

Confirmée
Bonjour à toutes ,

Je travaille depuis peu avec les gels de professionails , que je trouve géniaux , faciles à travailler etc...

Avant je travaillais avec ceux de l'onglerie.be ( d'ailleurs que pensez vous du gel de finition easy 3? )

Je voudrais donc obtenir des infos sur les gels de Professionails :

- Quelle est la différence entre le gel de Base Clear et pink ? Dans quel cas utilisez vous l'un ou l'autre ?

- J'utilise le gel Build Pink pour la construction? Que pensez vous de sa tenue ? Le limez vous après?
Dans quel cas l'utilisez vous ? Pose naturelle ? french?

- Quel gel utilisez vous pour une french qui reste naturelle? Pour une french au bords bbien blanc?

- Dans quel cas utilisez vous les gels Build Rose, violet , bleu ...?

- Qu'utilisez vous pour des ongles très rongés?

- Dans quel cas utilisez vous les gels Unicum?

Merci beaucoup d'avance

Re : Avis à celles qui conaissent bien les gels Professionails

Je ne suis pas encore pro professionails, mais j'investis en ce moment dans leur produits !!

Je rajoute des questions :)

Le french pearl, qui a testé? joli ?
L'unicum bianco amor est-il différent du extreme white 80 ???? Niveau prix : oui !! lol

Vous pensez que les serviettes tissus protège table ( 50 pièces ) sont utiles à acheter ? Ca se lave ou se jette ???

merciiiii :d

Bonjour à toutes ,

Je travaille depuis peu avec les gels de Professionails , que je trouve géniaux , faciles à travailler etc...

Avant je travaillais avec ceux de l'onglerie.be ( d'ailleurs que pensez vous du gel de finition easy 3? )

Je voudrais donc obtenir des infos sur les gels de Professionails :

- Quelle est la différence entre le gel de Base Clear et pink ? Dans quel cas utilisez vous l'un ou l'autre ?

- J'utilise le gel Build Pink pour la construction? Que pensez vous de sa tenue ? Le limez vous après?
Dans quel cas l'utilisez vous ? Pose naturelle ? french?

- Quel gel utilisez vous pour une french qui reste naturelle? Pour une french au bords bbien blanc?

- Dans quel cas utilisez vous les gels Build Rose, violet , bleu ...?

- Qu'utilisez vous pour des ongles très rongés?

- Dans quel cas utilisez vous les gels Unicum?

Merci beaucoup d'avance

pour repondre tous simplement a tes question , je les utilise tous , pour moi s est le pink base ou le clear , et le violet builder pour la construction , et le 80 pour la french , et tous vas bien , pour les autres s est que le couleur qui change voilou si sa peu t aider

Je ne suis pas encore pro professionails, mais j'investis en ce moment dans leur produits !!

Je rajoute des questions :)

Le french pearl, qui a testé? joli ?
L'unicum bianco amor est-il différent du extreme white 80 ???? Niveau prix : oui !! lol

Vous pensez que les serviettes tissus protège table ( 50 pièces ) sont utiles à acheter ? Ca se lave ou se jette ???

merciiiii :d

coucou oui il y a une différence entre les deux , le pearl est plus doux que le 80 sa a rien a voir , pas le meme blanc , le unicum est irise tres jolie plus pour des poses naturel

coucou oui il y a une différence entre les deux , le pearl est plus doux que le 80 sa a rien a voir , pas le meme blanc , le unicum est irise tres jolie plus pour des poses naturel

merci ! le pearl oui il est tout à fait différent, je me demande comment il donne sur une pose... le unicum bianco est alors un blanc plus irrisé, mais bon, vu le prix je ne vais pas le prendre, je voudrais travailler avec le extreme 80 et le pearl...

Coucou,
Je suis diplomée Professionails et je n'utilise que leurs produits.

- Pour la base, j'utilise le Pink Base, plutôt que le clear.

- Pour la construction le Soft French Pink (plus couvrant) ou le Violet Build.

- J'utilise pour camoufler certaines imperfections de l'ongle, l'Unicum Masc en fine base avant construction en Soft French Pink.

- Pour la french, l'Unicum Bianco Amore pour un effet plus naturel. Je l'adore car il est un peu nacré. Sinon pour une french plus blanche, le 80 est parfait. Le pearl french peut ête utilisé pour une french plutôt ivoire et nacré. On peut ajouter un peu de gel extrem white pour un rendu plus blanc, mais dans ce cas autant utiliser l'unicum blanc.

- Pour la finition, le Protech Gloss gel ou dans certain cas, le Non Sticky Finish.

Voilou, j'espère avoir répondu au mieux à vos questions.

- Quelle est la différence entre le gel de Base Clear et pink ? Dans quel cas utilisez vous l'un ou l'autre ? Le clear est transparent, le pink est rose ... ça on l'avait deviné!
J'utilise un pink quand l'ongle est assez blanc ... pour restaurer un peu le naturel de l'ongle ... et le clear sur une base mask!

- J'utilise le gel Build Pink pour la construction? Que pensez vous de sa tenue ? Le limez vous après? Bonne tenue, peu de limage!
Dans quel cas l'utilisez vous ? Pose naturelle ? french? Tout protocole ... meme sur french mais en écrasant bien au bord pour ne pas casser le blanc!

- Quel gel utilisez vous pour une french qui reste naturelle? Pour une french au bords bbien blanc? Cf au dessus ... bien écraser la construction sur la french!

- Dans quel cas utilisez vous les gels Build Rose, violet , bleu ...? J'utilise que du rose ou du clear!

- Qu'utilisez vous pour des ongles très rongés? Chablon, mask, construction clear

- Dans quel cas utilisez vous les gels Unicum? pour rallongement de plaque avec le mask ... j'utilisais le clear mais honnetement ils sont beaucoup trop costaud : pour les remplissage on en chie grave!!!

Voilouuuuu ;)

Merci beaucoup pour ces informations super précises ...
Je commence à trvailler depuis peu avec ces gels, et j'en suis ravie , en tout cas pour l'instant pas de décollement, mes clientes ne se sont jamais plaintes d'un trop echauffement ....

Pour l'instant je n'ai utilisé que le Build Rose , j'ai juste trouvé que sur la french il couvrait un peu trop, et que le blanc prenait une couleur bizarre, mais je vais faire en écrasant bien au bord comme tu me l'as conseillé.

Encore merci!

Retour