Avis 1ere pose sur un ongle !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Enricot76
  • Date de début Date de début
E

Enricot76

Guest
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ma premiere pose sur un seul ongle , je trouve que la french fait assez épaisse pourtant je n'ai pas mis beaucoup de produit. Merci d'avance :)
Ps : Désolé pour les photos je ne sais pas comment les réduires !

17577bfb986e239e9cc3ecd466e937e7.jpg
3fbe4aef89c6e031dbc2c5d673099bdc.jpg

Re : Avis 1ere pose sur un ongle !

bonsoir,

pour une première je trouve ça pas mal, mais comme pour tout le monde il y a quelques chose a revoir :
- bien respecter la proportion des 1/3 de french pour 2/3 de plaque
- french pas très nette, pas assez souriante et trop épaisse
- revoir les parallèle
- pas de bombé
et je pense que tu n'as pas utilisé de mask mais je ne suis pas sure car c un peu flou

dans l'ensemble, pour une 1ère je ne trouve pas ça mal du tout, j'ai vu bien pire !!!

bonne continuation

Non en effet je n'ai pas utilisée de mask, mais un gel de chez jean marin qui est assez couvrant :s Merci pour tes conseils :)

c normal, j'essai de le faire kan je pe car ça m'enerve kan je poste des photos et kon ne me dit rien ! lol

attend l avis des pros car moi je ne le suis pas encore et surement jamais ! lol

Et bien moi je trouve que tes poses sont jolies !

Je crois que j'en suis loin aussi.. lol
Si ce n'est pas trop indiscret, combien prends tu pour tes poses ?

je ne prends rien car je travail sur modeles. certaines donnent d'autres non, c o bon vouloir de chacune mais je ne demande rien et kan je me déplace je dde 1 minimum de 5€ pour les frais de deplacement. mais je suis trop bonne (ou conne plutot) je crois .

Bah sa c'est sur ! Tu ne dois pas te faire de bénéfice pour recommander tes produits :s Et encore en plus si tu te déplace :s

Heureusement ke certaines sont généreuses ! Mais c vrai ke je ne gagne pas 1 seul euro car je réinvesti pour l achat des consommables ( gel, limes, cleaner etc...) a ce rythme je ne suis pas prête de rentabiliser mon investissement de départ ( formation, matos etc...) mais c une passion ! Et kan on aime on ne compte pas ! Et puis j ai un autre métier a coté.

Tu as fait une formation ? Ou ça ? Car j'aimerais en faire une mais les prix sont assez excéssif ! Oui heureusement que tu as un autre métier à côter mais pour que ce soit rentable vaut mieux que tu face payer au moins 10 euros ^^, pour une pose je pense que ce n'est vraiment pas cher ^^

Mais j ai des scrupules a demander de l argent car je ne ve pas en faire mon métier et donc pas me déclarer et donc c considéré Kom du black même si je sais ke le fait d accepter de l argent revient o même mais bon je ne ve pas avoir mauvaise conscience ! LOL

Pour la formation je l ai faite chez Flynails c tip top !!!!

Oui c'est vrai qu'après c'est considéré comme du black,tes clientes doivent être nombreuse à frapper à ta porte, ce n'est pas donner à tout le monde d'avoir des ongles gratis ! ^^ Pour la formation j'ai regardée un pti peu, c'est à peu près 500euros 5 jours, tu as le temps de tout apprendre ?

G fais la formation gel et je dois dire kelle est complète, tu vois tout ce kil y a a savoir meme si tu ne mets pas tout en pratique car temps limité Apres y a plus ka t entrainer ! En plus équipe super sympa et disponible meme Apres la formation. Tu pe y aller les yeux fermés.

D'accord, j'irais voir alors mais sa se situe sur Paris, et pour 5 jours il faut que je trouve de quoi me loger ^^

tu as 1 centre à grigny aussi (il va bientot etre transferé à evry dans le 91) regarde peut etre aue les hotels sont moins cher dans le 91 ?

Je vais regarder seulement il faut que j'économise beaucoup avant d'y aller !! lol

Retour