avis a celles qui utilisent konad...

Re : avis a celles qui utilisent konad...

non non , j'ai hesité a fair eune formation chez onglerie.. mais vu le budget et comme j'adore chipoter , j'ai voulu tester par moi meme avant de depenser mes sous ... et bon , avec de l'entrainement , je pense que je ne vais pas en faire! lol

lol tiens voici une pose avec konad en french vernis violet (pas la marque konad pour ce vernis)

Pièces jointes

• konad.jpg
    konad.jpg
    43.7 KB · Affichages: 70

coucou oui oui c les vernis konad.... g celui la et le meme en blanc

Pièces jointes

• 3302_Nail-Art_Konad_Stamping-Lacke_schwarz-SL_10ml.jpg
    3302_Nail-Art_Konad_Stamping-Lacke_schwarz-SL_10ml.jpg
    6.6 KB · Affichages: 45

non j'ai trouvé une marque en allemagne P2 sa s'appelle et les vernis sont nickel et bien épais pour pas cher !!! j'ai bleu, brun, rouge, rose, orange, or , argent etccc les seuls vrais que j'ai en konad sont le blanc et noir

t'as un lien pr les vernis?? ca m'interesse!!! c jouliiiiiiiiii...

pff suis decue que ca fasse ca avec le noir... enfin g perdu la bataille , pas la guerre... lol

non c'est un magasin en ville...2,20 pièce vraiment trop bien

rho snif snif... bon tant pis je me batterai avec ce que j'ai... n fait j'ai testé avec un vernis bordeau foncé assez liquide et ca fonctionne mais cc super discret... fodrait tester avec de l'epais.. lol

héhé vais tester... y a un magasin pas loin avec des venris pas chers... je testerai avec un d'abord

oui regard que le vernis soit un peu épais ...bientôt je fais un post de vente de ce que je n'utilise pas j'y mettrais certainement un vernis ou deux...j'utilise toujours les même lol

je te mets un pose avec les vernis konad que j'utilise en général avec plusieurs couleurs ;)

Pièces jointes

• Pose ongles N°4 Maë.jpg
    Pose ongles N°4 Maë.jpg
    76.4 KB · Affichages: 68

rhooooooo que c'est jouliiiiiiiiiiiiii , vous etes adorables les filles , ca donne envie de sortir tout le materiel et de tester... lol bisous

oui c'est clair sa donne envie de s'entraîner... lol

Retour