~ Avis a la population Suisse ;) Une petite boule de poils pour moi? <3

Harlequin' Girl

- Makeup Artist - YouTube - EyebrowsShaping -
.Coucou les filles!

Je vous expose le sujet^^
Enfait mon Amoureux et moi nous nous sommes décider a prendre un appart il y a bien une deja et maintenant, sa fais un peu plus d'un mois que nous y avons emménager =)
Nous y sommes très heureux, seul bémol, aucune boule de poil a câliner et a s'occuper...
Moi qui ai toujours eu un chat dans ma vie, je ressent fortement un manque et mon Homme l'a remarquer, c'est pour sa qu'il ma charger de trouver un joli piti chaton hihiiii!! *saute partout*

Bref tout sa pour en venir a une question: avez-vous de bonnes adresse d'élevage ((peut importe la race pour l'instant,on en discuteras tout les deux quand j'aurai plusieurs proposition a lui faire^^ ~et que je ne serrai plus renseigner sur tel ou tel race =}~)) a me donner??.
Il y a beaucoup de chose sur le net alors je prefere regarder avec des gens qui connaisse deja ^^

Voila! Merci d'avance pour votre aide!
Bisooooooous.

Re : ~ Avis a la population Suisse ;) Une petite boule de poils pour moi? <3

Et que penses - tu d'accueillir un petit malheureux ??? Il y a beaucoup de chatons menacés d'euthanasie ou autre. Tu peux aller faire un tour sur le site RESCUE pour t'en rendre compte.

Désolée je m'y connais pas en chat...

Cou Cou tu veux vraiment un chat de race ???
moi la mienne c'est belle boulette toute grise on dirai une contrefaçon de chatreux lol mais elle vien de la campagne est était malade à la base et aucun regret c'est une merveil...

J'ai un chien aussi de race c'est mon conjoin qui voulais pas un de la spa ce c**.
Je préefere ça aux élevages comme c'est que du bisness et les reproducteur il ne lesgarde pas il es utilise est revende aprés alors ou est l'amour,le respect de l'animal ?
Enfin bref c'est un autre débat...

Sinon c'est pas toi qui aime les chat nu egyptien ?
Aprés je c'est que certaine filles du fofo fond des petit élevage à titre peso tu devrais peut ètre passer une annonce sur le forum tu aura peut ètre quelqun dans ta zonne

bizzzz

et pourquoi pas faire un saut à la SPA avant de te tourner vers un élevage??!!
il y a tellement de chat qui cherche refuge.....
Perso j'ai toujours eu des chats de gouttières
bonnes recherches :dwink:

Et que penses - tu d'accueillir un petit malheureux ??? Il y a beaucoup de chatons menacés d'euthanasie ou autre. Tu peux aller faire un tour sur le site RESCUE pour t'en rendre compte.

Y'a la SPA chez nous mais malheureusement il ne sont pas d'accord de donner un chaton seul... c'est nul parce que je trouve quand même mieux de pouvoir en placer un dans une famille qui l'aimera que de rater une occasion sous prétexte de vouloir absolument les donner par deux mais bon...

Désolée je m'y connais pas en chat...

Pas grave^^

moi la mienne c'est belle boulette toute grise on dirai une contrefaçon de chatreux lol mais elle vien de la campagne est était malade à la base et aucun regret c'est une merveil...

J'ai un chien aussi de race c'est mon conjoin qui voulais pas un de la spa ce c**.
Je préefere ça aux élevages comme c'est que du bisness et les reproducteur il ne lesgarde pas il es utilise est revende aprés alors ou est l'amour,le respect de l'animal ?

Aprés je c'est que certaine filles du fofo fond des petit élevage à titre peso tu devrais peut ètre passer une annonce sur le forum tu aura peut ètre quelqun dans ta zonne

bizzzz

Bah moi je veux pas forcément un chat de race mais c'est mon homme qui insiste c'est pour sa...
J'ai peur par contre de prendre un chaton chez des paysans car les trois quart du temps ils sont sales et déjà malade, en plus suivant comment maltraités et impossible de les apprivoiser... =(

C'est clair que pour les élevages, c'est un autre débat, pour moi l'important c'est surtout que mon future bébé soit en bonne santé.

En effet c'est moi la fan de sphynx^^ mais pour mon copain c'est hors de question d'en avoir un comme sa alors... je me suis résigné.

et pourquoi pas faire un saut à la SPA avant de te tourner vers un élevage??!!
il y a tellement de chat qui cherche refuge.....
Perso j'ai toujours eu des chats de gouttières
bonnes recherches :dwink:

Je sais... mais mon Homme n'a pas trop envie puis comme j'ai dit plus haut, il ne donne pas les chatons seuls... et pour le moment un sa suffit.
Mon Amour n'a jamais eu d'animaux, je veux pas le brusquer car au touuuuut début il n'en voulait pas du tout...

Merci en tout cas les filles pour vos réponses.
Bisous

Je suis sûre que si tu vas voir sur rescue tu vas trouver ton chaton y'en a plein et avec des suivi asso, ou alors qui sortent de la fourrière sinon ils sont euthanasiés. J'ai adopté un de mes chiens par ce site. Jette un coup d'oeil, y'a tant de petits malheureux qui ne demandent qu'un panier au chaud et une gamelle, surtout par ce temps.

Je suis sûre que si tu vas voir sur rescue tu vas trouver ton chaton y'en a plein et avec des suivi asso, ou alors qui sortent de la fourrière sinon ils sont euthanasiés. J'ai adopté un de mes chiens par ce site. Jette un coup d'oeil, y'a tant de petits malheureux qui ne demandent qu'un panier au chaud et une gamelle, surtout par ce temps.

Oh mon dieu! Je viens d'aller voir :sad2: je suis toute retournée de voir tous ses pauvres petits êtres menacé d'euthanasie
Y'en a trop c'est pas possible!! ='(

:35-no:

EDIT: Mais c'est qu'en France? Je vais pas pouvoir me déplacer jusqu'en France malheureusement =(((

Ben des refuge tu doit forcement en avoir en suisse je pense biz

mais ils sont débiles ou quoi d'obliger à prendre 2 chats.....
pfffff après faut pas qu'ils se plaignent de pas les placer ces pauvres bêtes
Ma Nina est toute seule elle se porte très bien!!!!
je comprends donc mieux pourquoi tu te tournes vers un élevage.....
Sinon regarde les petites annonces dans les journaux et autres, car beaucoup de personnes passent par là pour donner ou vendre leurs chatons ou chats
bisous

mais ils sont débiles ou quoi d'obliger à prendre 2 chats.....
pfffff après faut pas qu'ils se plaignent de pas les placer ces pauvres bêtes
Ma Nina est toute seule elle se porte très bien!!!!
je comprends donc mieux pourquoi tu te tournes vers un élevage.....
Sinon regarde les petites annonces dans les journaux et autres, car beaucoup de personnes passent par là pour donner ou vendre leurs chatons ou chats
bisous

Mais je sais, c'est complétement con! Surtout qu'un chat c'est super indépendant et tout seul il se débrouille très bien aussi.

J'ai feuilleter beaucoup de petites annonces =) J'ai trouver de jeune Angora Turc black absolument surperbe et aussi de Bleu russe...

J'adore! Mais bon maintenant 'faut convaincre z'hom car il est trop exigent sa m'énerve --'

pour rescue beaucoup d'assos et de refuges organisent des covoiturages, on fait même venir des loulous de martinique, serbie...

si t'as l'occasion de sauver un de ces petits bouts, n'hésite pas.

Coucou les filles!!!

Je viens vous annoncer que j'ai trouver un bébé =D
Une jolie petite "June", 3 mois, boule de poils touuuute blanche et à croquer^^

Mon meilleur ami l'avais receuilli parceque ces anciens proprio ne savais pas quoi en faire et, comme lui en a déjà deux, il nous a proposé de l'avoir hihi!!

Les photos:

Pièces jointes

• June.jpg
    June.jpg
    28.1 KB · Affichages: 122
  • june2.jpg
    june2.jpg
    23.4 KB · Affichages: 113

Moooon! Comme il est chou ce petit chat!!
On croirait le miens!! Sauf que mon Plouchon a des poils longs, je te mettrais des photos, je vais demander à ma soeur qu'elle me les envoie!

Félicitation pour ton nouveau bébé alors =) =)

trop mignonne ta ptite June
c'est une race ou chat de gouttière??
bisouss

rubis64 a dit:
elle est toute mimi!!

Roxanna a dit:
Moooon! Comme il est chou ce petit chat!!
On croirait le miens!! Sauf que mon Plouchon a des poils longs, je te mettrais des photos, je vais demander à ma soeur qu'elle me les envoie!

Félicitation pour ton nouveau bébé alors =) =)

playelo a dit:
trop mignonne ta ptite June
c'est une race ou chat de gouttière??
bisouss

Merci les filles!! Mon homme et moi on en est fou LOL! Même si on a les bras couvert de griffures xD

Alors la maman c'est une angora et le papa c'est un gouttière... Mais notre June c'est la seule des bébés a avoir un poil relativement cours LOL ((j'aime la différence et sa se voit jusqu'a mon chat quoi xD))

Je vous posterez des photos au fur et a mesure qu'elle grandi si vous voulez :)
Bisous!!

perrine31 a dit:

bizzzz

Moi j'ai prix mon chatton a la spa va voir des fois il on des chatton qui vienne d'ariver. Tien nous ocourent des que tu aura trouver biz

Keviiam a dit:
Moi j'ai prix mon chatton a la spa va voir des fois il on des chatton qui vienne d'ariver. Tien nous ocourent des que tu aura trouver biz

Ya javais pas vu que tu avait trouver trop chou tin chatton

Retour