avis a toutes celle qui font de belle photo de leur pose

angel04

esthéticienne
CAP ESTHETIQUE
en priorité pour celle qui poste leur poses et qui font de belle photo bien net merci de votre compréhension pour les autres biz:teehee:

je creer se poste car je voudrais savoir quel appareil photo avez vous pour faire de belle photo net de vos pose car je voudrais en achetter un mais pas achetter une daube qui fait des foto minable

si vous pouviez vous prété au jeux et me donner les marque de vos appareil et leur fourchette de prix a peut prés sa serais sympas merci

je pense que sa va en aider plus d'une ici alors merci d'avance a celle qui répondrons bizouilleeeeeeeeeeeee :rosa1:

Re : avis a toutes celle qui font de belle photo de leur pose

il n'est pas necessaire qu'il soit superrrrrrrrr cher lol
mais verifie bien qu'il est une fonction macro pour pouvoir faire des photos de tes pose bien nettes

Si tu as une bonne lumière (soleil, lumière indirect) il faut que tu te mettes en mode focus (encore faut-il que l'appareil ai le focus lol) et éviter le flash pour la marque je peux pas t'aider... Bisous

Coucou Wangeeel..!!

Bon je sais pas si mes photos sont sufisament net à ton gout, mais pour ma part j'ai un LUMIX de Panassonic.. Le DMC-FZ8

Ca fait un moment qu'on l'a.. je pourrais plus te dire le prix que je l'ai payé.. !

Bisous wichette.. :kiss1:

oups focus ou macro lol ;)

merci les filles pour vos réponses gros bizoux

Les, lumix sont mes preferer j'adore

la fonction macro est tres importante car celà te permet de faire des photo de prêt et qu'elles soient bien net apres peu importe la marque de l'appareil photo ;)

Bien +1 pour le poste !!!mon appareil est nul !!!!!

Je dis pareil !
Pour des belles photos nettes et détaillées,y faut avoir un mode macro...
Mé moi je dis ça,j'ai jamais posté de photos...en fait chais même pas comment on fait (quelle quiche !!)
Bises @++

Retour