AVIS AU CANDIDATS LIBRES DE LANNEE PASSEE (2010) je m'inscris au cap2011 par le net..

annelaure

www.mon-tableau-design.fr
CAP ESTHETIQUE
COUCOU

VOILA JE SUIS SUR LE SITE DE MON ACADEMIE POUR M'INSCRIRE SUR INTERNET AUX EPREUVES MAIS JAI UN GROS DOUTE...

LA RUBRIQUE DES EPREUVES ME MET dans les menus deroulants INSCRIT/NON INSICRIT or normalement je n'ai pas à passer les matieres generales car jai un BTS mais dois je quand meme m'inscrire aux epreuves ????????

Epreuves obligatoires :
EP1 TECHNIQUES ESTHETIQUES UP1 : INSCRITNON INSCRIT
EP2 VENTE PRODUITS PREST. SERVICES UP2 : INSCRITNON INSCRIT
EP3 SCIENCES ARTS APPLIQUES PROFES UP3 : INSCRITNON INSCRIT
EG1 FRANCAIS ET HISTOIRE-GEOGRAPH. UG1 : NON INSCRITINSCRIT
EG2 MATHEMATIQUES,SCIENCES UG2 : NON INSCRITINSCRIT
EG3 EDUCATION PHYSIQUE ET SPORTIVE UG3 : NON INSCRITINSCRIT
Epreuves facultatives : EFL EPREUVE FACULTATIVE UF : NON INSCRITINSCRIT
merciiiiiiiiiiiiii:gni:

Re : AVIS AU CANDIDATS LIBRES DE LANNEE PASSEE (2010) je m'inscris au cap2011 par le

Personne???

Re : AVIS AU CANDIDATS LIBRES DE LANNEE PASSEE (2010) je m'inscris au cap2011 par le

salut miss,

perso je ne sais pas, moi j'ai un souci avec mon departement de naissance il ne veut pas me le prendre en compte.

faut mettre un 0 devant par exemple moi c'est le 79 j'ai mis 079...

tu l'as fait?

pour ma partie tu me diras ce que tu as mis?

les inscriptions sont déjà ouverte pour vous ?

coucou miss,

Alors as tu precisé que tu avais deja un des diplomes superieur bac bts.?
Si oui une page va s'ouvrir en te demandans si tu veux garder les notes des matieres generale de tes diplomes.

si tu coche oui, tu gardes tes notes.
si non, ben non.

Apres une autre page s'ouvre et te demande de choisir si tu veux passer le cap en epreuves globales ou progressives.

A toi de choisir.
ensuite tu as une autre page qui s'ouvre (ça fait bcp de pages hein...)
avec les epreuves:

EP1 non inscrit
EP2 non inscrit
EP3 non inscrit

tu as un menu deroulant et dedant c'est ecrit inscrit, tu clic sur incrit.
et apres tu valides ta pre inscription et on te donne un numero de dossier à noter pour ne pas perdre.

Voilà j'esper avoir eté clair dans ma reponse.

oui Rorha c'est ouvert pour nous.

merci unique!! tu es unique....AAAHAHAHAH

Alors as tu reussi avec le departement de naissance?

oui j'ai reussi avec mon dep de naissance.
c'est bon juste un pc un ti peu capricieux.

ok les filles moi je crois que c'est a partir du 11 novembre

dites en passant vous avez deja commencé vos achat de matériels ?
si oui ou l'avez vous fait ?

ca y est je me suis inscrite aussi via le net

Retour