chooup Membre récent 19 Septembre 2011 #1 Bonjour à toutes, Petite question aux pros : j'aimerais savoir quel est le nom cette couleur de cheveux (et le numéro) ? Merci pour votre aide Pièces jointes ttt.jpg 37 KB · Affichages: 145
Bonjour à toutes, Petite question aux pros : j'aimerais savoir quel est le nom cette couleur de cheveux (et le numéro) ? Merci pour votre aide
Shaneyl Shaneyl Beauty 20 Septembre 2011 #2 Re : Avis au coiffeuses : qu'elle est cette couleur de cheveux ? Coucou, Un marron, lol les extension ont l'air plus foncé, un 4.35 ou 5.35 je dirait plus le 4... Une partie du nuancier Loreal ou y'a des marrons, désolé du format de l'image c'est sur ma page FB... =)
Re : Avis au coiffeuses : qu'elle est cette couleur de cheveux ? Coucou, Un marron, lol les extension ont l'air plus foncé, un 4.35 ou 5.35 je dirait plus le 4... Une partie du nuancier Loreal ou y'a des marrons, désolé du format de l'image c'est sur ma page FB... =)
Shaneyl Shaneyl Beauty 20 Septembre 2011 #3 Re : Avis au coiffeuses : qu'elle est cette couleur de cheveux ? Coucou, Un marron, lol les extension ont l'air plus foncé, un 4.35 ou 5.35 je dirait plus le 4... Une partie du nuancier Loreal ou y'a des marrons, désolé du format de l'image c'est sur ma page FB... =)
Re : Avis au coiffeuses : qu'elle est cette couleur de cheveux ? Coucou, Un marron, lol les extension ont l'air plus foncé, un 4.35 ou 5.35 je dirait plus le 4... Une partie du nuancier Loreal ou y'a des marrons, désolé du format de l'image c'est sur ma page FB... =)