avis au pro!! lequel choisiriez vous pour un tissage ???merci

aure63

Membre récent
:help:je voudrais me faire un tissage mais je suis partager entre 3 coiffeur que le font alors lequel choisir par rapport a son site !!!

TATIANA - ARTISAN COIFFEUR AFRO/CENTRE DE BEAUTE - CLERMONT-FERRAND / LYON . : NOTRE DEVISE : VOUS SATISFAIRE

Coiffure - Relooking Coiffure à Clermont Ferrand

Coiffure afro - Agathe Afro Tifs à Cournon d'Auvergne

http://www.lacaseafricaine.fr/

j'ai une tite preference pour relooking63 mais je sais pas !!

MERCI infiniment de votre :arwenalia:
si des personne de la region connaisse c'est encore mieux !!:Dancing_tongue:

Coucou essaye peut être de poster ton message dans la rubrique coiffure afro vu que ça se pose dans les salons afro ..

latina783 a dit:

Moi qui ai fai plusieurs fois des tissages ça dure pas longtemps car ta tresse va se desserrer et donc ta bande de cheveux tomber ... Après le prix d un tissage tourne autour de 30€ la demi tête genre 4 bandes et normalement ça se garde juska 3 mois mais un conseil n acheté jamais ton tissage à 100€ qui te vende ds les salons afro tu fai un lavage c'est du fouin commande de la qualité genre à samiflo ou instinctif ..
Je dis ça mais ça se trouve tu le c déjà mais surtout fait gaff au prix j'ai une copine elle a débourser 180€ son tissage elle s est fai arnaquer elle la garder 1 semaine ..

ok merci ben j'ai telephoner au alon de coiffure pour savoir les prix tout compris ça vari mais ça reste dans les 100e et le tissage en faite on me dit que c'est cousu avec les cheveux et il respire mieux et ça tient trés bien vu les site y en a un qui ma l'air serieux celui du relooking63 a suivre merci bcq pour ton message

aure63 a dit:
ok merci ben j'ai telephoner au alon de coiffure pour savoir les prix tout compris ça vari mais ça reste dans les 100e et le tissage en faite on me dit que c'est cousu avec les cheveux et il respire mieux et ça tient trés bien vu les site y en a un qui ma l'air serieux celui du relooking63 a suivre merci bcq pour ton message

Y'a peu être différent tissage je c pas mais moi on pe fesai une tresse collée et ac du fil et une aiguille on me mettai la bande de tissage ainsi de suite sur les rangées du haut j'en fesai 4 à peu près. Regarde bien la qualité du tissage qu elle te vend surtout j'ai du en faire 7-8 des tissages et à chaque fois 1er shampooing et hop jressemblai à un poney mais je prenai que dans des salon afro les tissages à 60€ les plus cher mais bon de l arnaque ..

merci oui je compte voir leur tissage avec elle car je veut les lissser et les ondulé !!!!!!!!!!!je pense qui faut compter 60/80euro leur tissage et de qualité !!!
merci bcq de ton aide

Retour