avis au pros ...

Xtensions 57

Membre Actif
bonjour à vous !!! voila dernièrement (enfin je peux même dire depuis plusieurs années) je me teint les cheveux en chocolat, parfois châtain, voir même violine avec mèches noires ... Tout ça pour dire : je ne sais plus se que je veux !!!! En fait je n'ai jamais su ce qui m'allait vraiment, je fais selon mon instinct en fait ... voila ma couleur du moment et celle vers laquelle je veux aller (je suis entre le blond foncé et le châtain clair au naturel, quasi blonde l'été). Ma coiffeuse m'as conseiller un maximum de mèches et après recolorer. Mais est ce que cela m'irait ? Voilà :) Merci à tous pour vos conseils et si vous avez d'autre suggestions éclairer moi :). Bonne journée. (déolé pour la tête sur la photo)

Pièces jointes

• Photo-0005.jpg
    Photo-0005.jpg
    684.6 KB · Affichages: 84
  • tumblr_mesfyi8euk1r7uxc6o1_500.jpg
    tumblr_mesfyi8euk1r7uxc6o1_500.jpg
    122.1 KB · Affichages: 84
Coucou,

moi je pense que comme la photo que tu as mise celà t'irait tres bien : un chatain clair en base et sur les longueurs des meches blondes dorés . Mais il faut que celà fasse fondu , style ombré méché comme sur cette photo , pas style zébré .
De même je te vois pas tout en blonde ou tout en brune ..bon , c'est juste mon avis .;)

merci beaucoup ... perso je ne me voit plus en brune non plus ... j'arrive pas a me maquiller ou a ressembler à autre chose qu'une sorcière lol ... après pour ce qui est des pointes j'ai malheureusement les cheveux trop courts pour le moment ... je pensez me faire poser des extensions en attendant :)

Retour