Avis aux auto-entrepreneurs, ATTENTION certains veulent vs privez de vos droits!

LOLA25

Membre Populaire
Coucou tout le monde,
Voila aujourd'hui je suis tombée sur un article interessant qui concernent les auto entrepreneurs.
Les élections arrivent, faites attention, j'ai relaté quelques citations:

"En l’espace de quelques semaines, plusieurs tentatives parlementaires, appuyées par des lobbies ont eu pour objectif de mettre à mal le régime..."

"...Pressions autour de leur exonération de TVA, attaques de François Hollande voulant imposer la limitation dans le temps du régime, évolution législative pour les forcer à faire contrôler leurs comptes par des organismes de gestion. Tout dernièrement, une proposition de loi visant à limiter à deux ans la durée d’exercice des auto-entreprises intervenant dans le secteur du bâtiment !..."

Voici l'article en entier si cela vs interesse:
Conférence de presse "Le Livre blanc de l'auto-entrepreneur" | FEDAE

Tout ca pr vs dire que je connais beaucoup de monde sous ce statut et je trouve ces propositions de lois abusées!!
A bon entendeur...

De rien, moi en tout cas je ne sais pas encore pour qui voter mais en tout cas ce ne sera pas pr un certain H*******!!

Pfff toujours à nous pondre des nouveaux textes .... Si ils pouvaient nous oubliés un peu !

je suis aussi le post c'est abuser quand même ou tu vois les politiciens qui veulent revoir un statut qui est intéressant et qui permet de créer des emplois a des personnes qui se trouvent aux chômage et qui veulent avoir leur entreprise avec un régime simple . c'est honteux de vouloir revoir les lois . alors que ce statut rapporte de l'argent a l'état et po qu'un peu en plus .
moi je viens tout juste ce mois ci de faire les démarchent pour être auto entrepreneur et quand je vois sa c'est juste déprimant .
en tout cas merci a toi LOLA25 de nous avoir mis ce post .

De rien
je suis tout à fait d'accord avec toi, quand on sait que les autoentrepreneurs ont génèré 600 millions de recettes fiscales pour l’Etat, c'est abusé...:headbonk:

Et quand on voit que la majorité des français veulent voter pour H**** uniquement pour contrer S**** et sa façon de gouverner, j'espère que cette majorité ont écouté son discours et qu'ils se rendent compte que leur salaire, leur biens, leur vie vont totalement changer car nous allons être taxés sur tout et ceux qui vont morfler se sont bien les gens des classes moyennes. Breff c'était mon point de vue...
Sinon pour l'auto entrepreneur faut le faire maintenant avant que la loi passe. Et j'ai aussi entendu dire qu'ils sont entrain de voir pour obliger les personnes qui veulent être prothésistes ongulaire de passer le cap esthétique. Sauf celles qui le sont déjà. Donc faut pas tarder à le faire.

Et si on f****** la paix à ceux qui veulent juste allier boulot & passion au lieu de les taxer encore et toujours!!!
Les politiciens feraient mieux de taxer les plus riches!!!
J'ai entendu qq'1 dire que la France c'était "Robin des Bois" à l'envers...
C'est tellement vrai!

pfff non mais ou va t on c'est du grand :nawouak:Je pensai que les présidents etaient la pour aider leur peuple et non les enfoncer d'avantage, en faite les mayas ont dis que 2012 etait la fin du monde je comprend mieux pourquoi, la crise, les taxes, des nouvelles lois ....

Et avez vous vu que Sarko veut augmenter la TVA à 21.2%!! ou va t'on?pfff... pas 1 pr rattraper l'autre..:nawouak:

Oui j'ai vue sa . Attend faut bien qu'il se paye déjà qu'au début de son mandat il a augmenter son salaire à 16000€ . Pfffff plus on avance et plus ils font tout pour se faire du fric sur notre dos . Entre temps au lieu d'aller faire le beau dans chaque ville il a cas s'occuper des SDF qui meurt de froid car lui et sa famille sont au chaud . Et puis quand on voit malaury nataf qui se dit SDF sa me fait bien rire avec sa manucure bien faite ... Alors qu'on lui passe un appartement et que d'autre essayent de s'en sortir elle on lui donne . Mais où va t-on sérieux !!!

J'ai lue sur le parisien et il y a une photo d'elle genre avec un café et tu vois ses ongles . Tu as l'application le parisien sur ton tel !? Va voir tu verras .

T'as vue donc c'est bon la fait arrêter de se foutre de nous la . Qu'ils s'occupent des SDF au lieu de s'occuper des gens qui en ont po besoin . Surtout elle alors que sa série le miel et les abeilles passe durant la nuit sur ab1 donc elle a du fric qui rentre dans son compte

Retour