avis aux canadiennes..

Steph0072007

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
voila j ouvre ce post pour demander au canadiennes et peut etre plus précisement aux fillles de montréal les choses à découvrir dans cette région.

Nous somme un groupe de 7 amis infirmier et oon fit une specialite pr bosser aux urgences et en soins intensifs.. Nous aller effectuer un stage nn rémunéré avec les paramedic 911 :)

mais nous restons a montréal durant un mois, du 11/02 au 12/03.

On sait deja que ns allons aller en voyage orguanise à new york pendant 3 jours :)

y a t il des endroit à voir absolument, des endroits de sorties à ne pas rater......

j attend avce impatience vos réponses

gros bisous

Re : avis aux canadiennes..

salut je ne suis pas du tout de la bas mais j ai mes parents qui y sont allé y 2 semaine il ce sont super bien amusé alors d'apres eux montréal es une belle ville il y a quebec qui es joli aussi et tu peu allez egalement au" mont tremblant" c'est une station de ski trés hupé la bas mais c'est tres beau vu les photo que j'ai vu il y a plein de magasin il y a ausi un telepherique pour monté un peu plus haut en plus il es gratuit voila
fait attention a ne pas croisé un ours car la bas du moins leur campagne rien de tres anormale de voir un ours ou un loup qui ce promene
allez bon sejour la bas
biz

Retour