AVIS AUX COIFFEUSES COLORISTES GOMMAGE DECAPAGE POUR ENLEVER LE PIGMENT ARTIFICIEL

linoualinette

Membre récent
coucou les filles

je regarde chaque message concernant les couleur les deco les gommages

j'ai fais beaucoup de couleurs et de gommages quand je voulais eclaicir un peu

j'ai une base de 3 avec 30% de cheveux blanc

etant plus jeune j allais tous les mois chez le coiffeur bon avec des enfants d autres priorite!!!

on me fesait un 8.43 BLOND CLAIR CUIVRE DORE au 30 VOL

il y a 2 semaines j avais envie pour la 10 eme fois des changements

je me suis fais un 7.46 BLOND CUIVRE ROUGE a 20 VOL apres un gommage effacor

car j'avais un 5.75

mais pas assez car il y a un leger different sur les longueur seule moi je le vois avec mes cheveux blanc en transparence

enfin pour finir je n'aime pas cette couleur !!!

j'ai fais moi meme il y a 2 ans de ca un 7.3 BLOND DORE avec mes meches que j'aimais

mais le soucis c'est que la j'ai du cuivre et du rouge

si je fais un gommage et un decapage au 20 vol donc je vais etre orange et que je veux me refaire une couleur

j'adore la couleur d eva longoria le orange risque de ressortir en fesant un 8.42
et si je fais un 8.1 enfin votre avis serait le bienvenue!!

merci

Pièces jointes

• eva_longoria_reference.jpg
    eva_longoria_reference.jpg
    64.5 KB · Affichages: 10,394
si on pouvait me donner un avis

si je fais un gommage effassor puis effasor et oxydant pour que la couleur devienne orange

je rappelle que ma couleur actuelle est un 7.46 ca donne un chatain sur mes cheveux cuivre rouge que j'aime pas

apres je peux faire une couleur 8.1 au 20 vol ou 8.13 ou 8.12 pour avoir le joli marron beige de eva ma base est de 3 chatain fonce pigment naturel rouge

et quand mes racines repousseront est qu il y aura une difference avec mes racines et mes longueur colores quand je referais la couleur

merci de m'aider

Coucou !!

Oullalalala trop de couleurs pour moi là lol!
La ce qui te dérange c'est d'avoir du cuivré rouge ? Pourquoi avoir choisit ces reflets ?
Si tu veux un marron beige, tu peux laisser dégorger ta couleur avec des bains huiles + lait de coco + shampoing anti pelliculaire... j'ai jamais test mais tu as du déjà lire que ça fonctionne pas mal :)
Après, je pense que si tu as un fond orange clair tu peux faire un 8.1 ou 8.12 . (ne prend pas .13 car le fond orange que tu auras ressortira donc tu auras du orangé déja, pas besoin d'accentuer encore plus avec du doré)

Je ne suis pas pro alors il faudra qu'on te dise..
Pour le gommage tu peux utiliser poudre déco + eau, parait ça fonctionne aussi, moi je vais test bientot pour faire mon 7.13

oui apparamment ca fonctionne bien ton 7.13 tu vas le faire au 20 vol je sais que dore ressort cuivre chez moi avec mon pigment rouge qui est predominant via la photo

et bien j'ai vu cette couleur cuivre rouge qui me paraissait super belle mais sur moi ca va pas !!!

et puis quand on a quelque chose en tete on l'a pas au C.

Lol ça je sais bien pour l'idée ...
Oui vais le faire au 20 mais avant vais gommer au 20 aussi +déco 20! On verra bien :)
Tu as l'air de savoir pas mal de chose quand meme niveau colo!
Alors tu pense faire ton 8.12 ?

et bien si tu as une couleur deja tu veux pas gommer UN MAX et apres faire avec le 20 VOL
Je sais qu a 30 j 'etais blond venitien et trop d entretien
je me dis le 1 ca va m annule le orange mais le 2 je sais pas si c'est necessaire j aurais pas de jaune au 20 le 8 ne sera pas trop clair je pense donc il faut que je decolore jusqu au orange

J'ai pas compris ta première phrase.
Le blond venitien j'aime bien mais ouais avec les racines faut entretenir quoi
Le 2 c'est plus pour la couleur, le reflet, par forcément annuler le jaune.

oui moi aussi en relisant je me comprend pas lol mais bon j' avais mon bebe dans les bras je lui donnais son biberon donc le 2 je ne sais pas vu ma pigmentation naturelle si ca donnerai une nuance

la question que je me pose est ce que
exemple quand je ferai ma couleur dans 1 mois donc racine naturelle et coloration refaite en 8.12 avec deco en dessous donc pas naturelle est qu il aura une difference ???

ben déja tes racines vont bien se remarquer puis tu seras obligé de déco. Moi aussi j'ai une base 3 et c'est ce qui me freine à faire du trop clair :(

je crois c'est que le cendré qui fonce d'un ton, mais si tu fais 12 je crois c'est bon. Au pire un 8 te donne visuellement un 7, pas assez clair pour toi ?

Salut! La couleur qui suivra ton fond de déco ça dépendra de la couleur que tu auras obtenue par la gommage! Mais ce qui ressemblera le plus a eva longoria après le gommage si c'est cuivre un 8,12 et si c'est jaune cuivre un 8,2

si ca m'ira mais je trouve que le 8.12 il fait vieillot

Pièces jointes

• majirel-812-blond-clair-cendre-irise-l-oreal-professionnel.jpg
    majirel-812-blond-clair-cendre-irise-l-oreal-professionnel.jpg
    15 KB · Affichages: 5,021
merci alisson mais la question la fameuse question apres avoir refait cette couleur apres deco le jour ou je devrais refaire mes racines je repete je suis base 3 chatain fonce ( ca evite de remonte la haut pour voir ;))
pigment naturelle rouge il y aura peut etre un decalage entre racine et pointe dans tous les cas je pensais faire par la suite au bonnet tire des meches applique seulement du 30 pour eclaicir la couleur !

Retour