Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui quand tu les grattes tu vois pas trop parceque la poudre bleu sur la mèche qui décoloré fait bien blanc mais au final dessous c'est pas forcément blanc.Moi je met 30 mn et ensuite si je vois que sa donne le résultat voulu je rince sinon je laisse encore posé tu peus le refaire mais tu aura plusieur couleur vu que certaines sont déja décoloré et d'autre ne le seront pas
Bonjour les filles,
La semaine prochaine, je me rends chez mon grossiste pour me procurer le matériel nécessaire pour faire des mèches avec bonnet à la maison.
Un coiffeur m'a conseillé de d'abord décolorer les mèches que j'aurai sorti au bonnet, puis d'appliquer une patine sur l'ensemble des cheveux pour uniformiser le rendu.
Est-ce vous me le conseillez ou me proposez une méthode plus simple/ qui abimerait moins les cheveux ?
Je précise que j'ai actuellement une couleur marron sur les cheveux (et une base cuivrée suite décoloration)
Merci d'avance pour vos précieux conseils !!
Et bon week end !!!
Bonjour,Bonjour les filles,
La semaine prochaine, je me rends chez mon grossiste pour me procurer le matériel nécessaire pour faire des mèches avec bonnet à la maison.
Un coiffeur m'a conseillé de d'abord décolorer les mèches que j'aurai sorti au bonnet, puis d'appliquer une patine sur l'ensemble des cheveux pour uniformiser le rendu.
Est-ce vous me le conseillez ou me proposez une méthode plus simple/ qui abimerait moins les cheveux ?
Je précise que j'ai actuellement une couleur marron sur les cheveux (et une base cuivrée suite décoloration)
Merci d'avance pour vos précieux conseils !!
Et bon week end !!!