Avis Aux Coiffeuses!!!

laracorse

LARACORSE
salut, les filles,voilà j'ai besoin de conseils!!à la base je suis chatein foncé et je fais des mèches à la déco chez ma coiffeuse tous les 2/3 mois à la poudre déco avec l'alu!mais marre de payer 135 euros à chaque fois:qu'est ce que je pourrais faire pour garder la même couleur et faire moi même chez moi les racines!!voici des photos jointes avec les racines!!
en gros j'ai un blond platine cendré !!de plus je met un kit d'extension à clips (18/613),bon maintenant le kit donne l'effet d'une légère différence avec ma base,puisque ma base est cendré mais pas le kit!!sachant que je veux garder cette base blond platine cendré!!
je précise qu'il y a trois ans une amie coiffeuse m'avait conseillé de faire un majiblond 901s au 30vol et j'ai eu des racines cuivré blond!!beurk!!j'ai eu du mal à rattraper le truc avec ma nouvelle coiffeuse!!!
voila j'attend vos avis les filles

Pièces jointes

• 002.jpg
    002.jpg
    67.7 KB · Affichages: 160
  • 003.jpg
    003.jpg
    78.6 KB · Affichages: 160
  • 004.jpg
    004.jpg
    41 KB · Affichages: 158
Re : Avis Aux Coiffeuses!!!

coucou emilie =)
Jespere que sava !!
J'viens de voir ton post j'aurais vraiment voulu t'aider moi perso j'avais demander a ma coiffeuse si je pouvais faire les racine chez moi elle me l'avait vraiment déconseillé mais si elle te fais payer autant pourquoi tu va pas ailleur ? ? ?

Bisous ma belle

salut françoise!!sa va? bah ailleurs c'est aussi cher et jy reste au moins 4h voir 5heures!!!

Désoler je ne peux pas t'aider mais je compatit......J'ai le même soucis chaque fois que je "re-deviens" blonde.....foutue racines !!! Faut dire qu'avec les produits que l'ont fait toutes seule ça vire souvent au roux (beurk) et même pour moi qui ai des notions de coiffure et donc de couleurs ce n'est pas facile....

Bah malheureusement avec ta base pas de colo possible tu es obligé de passer par des mèches..... Désolé!!!

sinon si tu fais une coloration 9 et 9/3 au 20 volumes ou 3 0 volumes ton blond aura des reflets blond doré mais si tu veux des méches bien blanche il faut que tu décolore au dessous quand tu fais la couleur une fois rincer tu fais des méches

aprés si tu veut des méches clair soit tu demande a une amie quelle te fait des méches,,ou soit tu fais venir une coiffeuse a domicile tu paira moins cher

cela est hyper 135euros les méches c'est abusé

bah oui c'est pour sa que sa m'embête!!!je suis allée voir ailleur et j'ai payé aussi cher!!!alors je sais pas trop quoi faire!!!

oui trés bonne idée sublilissimhair ,, en école de coiffure tu payera moins cher
ou tu peut méme servir de modéle pour apprentie bp coiffure ou cap parfois ils ont besoin de modéles ,,ils font du bon boulot

ou alors soit tu achéte ton produits poudre déco et oxydant et tu demande a une amie quelle te applique

si tu veux le coter pro a pas trop chere ,fait venir une coiffeuse a domicile ...moi je pence que c risquer tte seul sans experience,mais c a toi de voir ! bizzzzzz

Re : Avis Aux Coiffeuses!!!des news de mes cheveux!!

salut les filles!!alors hier je suis allé chez une coiffeuse à domicile!!super sympas et très pro!!et moinc cher que ou jallez avant!!et la au moins elle m'a fait mes racines sans allonger sur les longueurs!!car l'ancienne coiffeuse alongé a chaque fois sur les longueurs!!alors bonjour cata surtout à l'alu!!bref voici quelques fotos!!et du coup sa colle bien avec mes extensions à clips!!mais elle ont un léger reflets doré /jaunes(mes extensions à clips) par rapport à mes mèches alors je pensait faire un p01 et p02 sur mes extensions a clips qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• 019 (6).jpg
    019 (6).jpg
    34.5 KB · Affichages: 105
  • 023 (3).jpg
    023 (3).jpg
    39.9 KB · Affichages: 104
  • 021 (4).jpg
    021 (4).jpg
    44.4 KB · Affichages: 109

petite question qui n'a rien a voir : elle sont bien tes extentions a clip ? tu les a prise ou ?

Retour