Avis aux coloristes ou au filles teintes en blond ! *Photos*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Midori
  • Date de début Date de début

Midori

Toute nouvelle
Bonjour,

Je souhaite me faire une couleur blonde, ma base est d'après les coiffeurs blond-foncé, j'ai sur les longueurs pas mal de mèches platines.

Mes cheveux ont tendance en éclaircissant à devenir très dorés et ce n'est pas ce que je préfère.

Je voudrais vraiment éviter le jaune canari ou jaune pipi,blond très artificiel ou encore blond-platine (ça serait trop clair)

Je pense prendre un irisé pour ne pas obtenir de reflets jaunes ou trop dorés.

Quels produits dois-je prendre ?

Si vous êtes passés par là qu'avez-vous utilisé et quels résultats avez-vous obtenus ?

Merci infiniment je compte faire ma couleur très prochainement.

Voici ma couleur naturelle en racine :

http://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/9093806909/private-category/p1000702-14701431d30.jpg

Sur les longueurs :
moz-screenshot.png
moz-screenshot-1.png
http://images.doctissimo.fr/private/photo/hd/9093806909/private-category/p1000711-14701611878.jpg

Belle journée !

Re : Avis aux coloristes ou au filles teintes en blond ! *Photos*

Pour Entretenir Ta Couleur Ou Tes Meches Utilise Un Dejaunisseur,moi Je Suis Platine Et C Est Ce Que Je Fais.un Par Semaine Et Nikel!

Je ne suis pas coiffeuse ni coloriste donc c'est un conseil d'une simple amateur :3-blink:

Tu peu fait une patine sur tes mèches pour enlever les mauvais reflets (ici le jaune)

Irisé pour le jaune et cendré pour le orange

Moi j'utilise le luocolor de l'oréal (P01 et P02) ou la gamme koleston (8/11 c'est un cendré). Sa fonctionne bien, mais faut bien surveiller pour pas que tes mèches deviennent mauve ou bleuté (10 mins max)

j'espère que j'ai répondu a ta question :thumbup:

Bonsoir,

Je suis allée chez le coiffeur et malheur, j'ai tout ce que je ne voulais pas : ma racine est rousse claire :woman_fashion_01_ge

Je suis très en colère :fuyou_2:

Elle a utilisé un mélange de majirel au 40vol durant 45 minutes
Puis, pour neutraliser le jaune une patine laissée poser 15 minutes.

Je ne sais plus quoi faire.

Voici le résultat qui devait être un blond beige.
http://www.beaute-test.com/album/53239afbd558bb0da2039e5c0b4a1cd0.jpg

Avez vous des solutions ?

Merci beaucoup :worthy:

coucou tu aurais du le faire en mèche. tu as deux possibilité soit tu décolore tout avec de la déco, enfin pas tout en même temps hein, et ça va pas mal fragilisé ton cheveux .
soit tu fait des mèches mais pas mal , pour éclaircir le tout et bien sur ça va comme même te sensibilisé le cheveux , donc après tout ça il faudra des soins .
moi je serai toi je retournerai voir la coiffeuse et je lui expliquerai que c'est pas du tout ce que tu avez convenue avec elle , et qu'elle doit te faire quelque chose GRATUITEMENT

Merci beaucoup !

Je retourne voir la coiffeuse , demain car aujourd'hui elle ne travaille pas.

Sa collègue pense qu'elle va me refaire une patine pour neutraliser le cuivré, je suis dubitative quand au résultat.

Refaire pleins de mèches blondes oui pourquoi pas mais, avec la repousse ça va être un entretient énorme et mon budget coiffeur est HS.

Ce n'est vraiment pas possible avec ma base blond foncé (cf les photos) d'obtenir un blond pas forcement très très clair mais, un joli blond naturel pas jaune ni roux ?

J'avais pourtant dis à ma coiffeuse que si ce n'était pas possible je préférez refaire des mèches que sortir jaune poussin !

a tu une photo de la couleur que tu aimerais ?

Je ne sais pas trop à la base j'étais partie sur du blond très très clair irisé.

Mais je ne pense pas pouvoir l'obtenir sans décoloration.

Donc je veux bien un blond clair beige ou un peu doré.

ça c'est joli :
http://image.shutterstock.com/displ...s-isolated-on-a-beige-background-12424021.jpg

Mais il faut savoir que mon cheveux vire en décolorant facilement au jaune/roux.

Je souhaite vraiment que ça fasse naturel , ni jaune , ni roux.

ta racine était naturelle? parce que bizarre que le majiblond aie aussi peu pris. Il me semble que ta base est cendrée, pas facile à décolorer ces bases, j'y suis arrivée sur moi mais je suis un peu plus claire que toi en base,

Oui ma racine était naturelle, comme sur les premières photos.

Je ne crois pas qu'elle ai fait du majiblond il me semble que c'était du majirel d'ailleurS elle m'a dit par la suite de refaire mes racine au majirel 10.1 au 40vol mais, si c'est pour avoir ce résultat : NIET

bo c'est bizzarre, par contre une couleur n'éclaircit pas une autre couleur, elle aurait peu etre du te faire 1 super éclaircissant, le blond que tu aimerais est assez clair, quasi du 10

Je ne sais pas ce qu'elle aurait du faire en tout cas elle s'est planté !!!

Sur un blond foncé avec un majiblond j'aurais pu obtenir une jolie couleur ?

Par contre la dernière photo du blond que j'ai posté c'est un blond un peu plus foncé non ?

Je me suis résignée à faire un blond plus foncé et non platine on va dire un blond clair beige ou un peu doré.

normalement avec le majiblond (super éclaississant) elle aurait obtenu une nuance plus claire, jusqu'a 5 tons plus claire, en majirel 4 sauf erreure, au 40 vol

la seule solution je pense de te tirer bcp de mèche et après entretien des racines, mais ca tu peux le faire chez toi

Oui c'est une bonne solution encore faut-il qu'elle veuille bien me faire gratuitement beaucoup de mèches !!!
D'après sa collègue elle me fera certainement une autre patine ..; Et je ne suis pas sûre que ça fasse grand chose.

Mais, si je fais beaucoup de mèches j'aurais quand même rapidement de la racine, et là je ne sais pas comment je devrais l'entretenir pour ne jamais plus avoir de roux ou même de jaune !

en principe tu devrais pas, seulement ta base est trop foncée pour faire uniquement majirel, enfin je pense, le super éclaircissant tu ne devrais pas avoir de jaune ou de orange.
elle aurait aussi du te mettre une base avec soit 1/2 10 et 10.1 si tu veux du cendré ou 10.21 irisé cendré.
la patine va pas éclaircissir.
perso je fais mes racines en 12 et 12.89 wella pas de jaune ou orange, seulement il faut une base

Je ne souhaite pas vraiment éclaircir mais, virer ce roux !

Cela veut dire quoi mettre une base ?

Quelle est ta couleur naturelle ?

blond, du 7.
la base c'est les numéro sans rien derrière comme le 10 ou 9, la base en tout cas si tu as des cheveux blancs.
pour virer le roux, faut du cendré, mais appliquer juste ou il y a du roux

Ok, je dois être blond foncé : 6 donc plus foncé que toi, par contre je n'ai pas de cheveux blancs.

Donc la base s'applique en même temps que la coloration , ou avant ?

Retour