avis aux connaisseurs de schwarzkopf

flameche666

Nouveau Membre
Bonjour,voila je me demandais quel était la fonction exact de "igora royal equalizer"?dans la description du produit il est simplement indiqué qu'il sert pour les précoloration mais ma question est:Est ce qu'il remplace le colorant pur ou vient il en supplément?si qq peut éclairer ma lanterne je lui en serait très reconnaissant.

Re : avis aux connaisseurs de schwarzkopf

metts une photo du produit car il y a plein de produit chez eux tube gris ?,

Oui c'est un tube gris avec embout vaporisateur rouge forme pistolet comme les produits a vitre(lol).Je sais pas comment on fait pour mettre une foto sinon c'est vrai,ca aurai été + clair mais avec ce que j'ai dit peut etre que ca va t'aider?

Schwarzkopf Professional: Technical

alors atttend voila en quoi cela correspond

pour les cheveux poreux ,,en faite pour que les cheveux sensibilisé absorbe bien la couleur

cela éclaircis le cheveux si tu as des méches blonde ou cheveux décoloré cela va s'éclairicir un spray éclaircissents metts des gants si tu l'applique car il y a surment de l'eau oxygéné

sinon contact un grossiste demande si cela correspond a ce que j'ai dit tu aura une confirmation bouteille grise et rayure bordeaux c'est bien sa

oui c'est ca pour la description mais ca me parais curieux que ca éclaircisse étant donné que ca doit etre utilisé pour des précos,mais bon je vais demander a un fabricant,merci de m'avoir répondue.

Retour