Avis aux estheticiennes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Bonjour a tous, donc voila j'ai une gamme de produits chez Biotic Phocea :
Bienvenue sur le site de Biotic Phocea

Comme je vais arreter prochainement le domicile, je vais revendre mes produits, en autres la gamme pour peau grasse, imperfections ,la gamme peaux seches et un enveloppement corps au gingembre:

je vous met le contenu:

pour peaux imperfections ou mixtes :
-exfolient exotique visage (noix de coco,maïs, mangue,fleur de la passion) 250ml
-huile essentielle peaux grasses au citron vert 10ml
-pot argile verte x2 de 250g

pour peaux seche:
-purifiant bio-actif tropical (papaye, ananas, coco) 250ml
-huile essentielle Ylang-ylang 30ml
-emulsion hydratante et protectrice peaux seche (grenade, karité, vitamines C et E) 250ml
-pot argile rouge x2 250g

avec la gamme visage je vend aussi l'huile de massage neutre 1L

pour le corps:
-pot de 4kg enveloppement auto-chauffant au gingembre (anis etoilé,badiane,argile blanche,talc) . Il n'a pas besoin de douche ni de couverture chauffante car une fois melanger, vous le mettez sur le corps, vous envelopper avec un film et fera un effet de chaleur environ 40°.vous laisser 15-30 min puis retirer le plus gros a la spatule et rincer a l'eponge.
C'est un soin pour tonifier le corps et permet de prevenir le vieillissement cutané.

vendu avec le protocoles des soins, descriptions des produits.

Avec je vendrai aussi l'huile de massage au gingembre ainsi qu'un pot de 2,5kg de sel de gommage a la vanille.

Les produits biotic comme le nom l'indique sont certifiés BIO.
Excellent pour votre cliente de plus en plus friand de ses produits.

Tout les produits n'ont pas ete utiliser jusqu'a maintenant.
Pour celles ou ceux qui serait interessée, veuillez me contacter par mail ainsi je vous communiquerai le prix du lot et la date a laquelle je le cederai.
Merci

Re : Avis aux estheticiennes

Bonsoir,
je serai interessée par une huile de massage visage, une huile essentielle ylang ylang et un pot argile rouge
puisje recevoir les tarifs ?

Re : Avis aux estheticiennes

par contre je ne vendrais pas separement, tout va ensemble pour faire les soins complet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour