avis aux filles de l'ouest (85,44,49,17,79...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anne85
  • Date de début Date de début

anne85

Nouveau Membre
Bonjour les filles,

tout d'abords ce forum est top, pleins de conseils et idées bien utiles. J'y passe souvent mais intervient peu mais en tout cas un grand merci à toutes.

Je me sens un peu seule dans le grand ouest et comme beaucoup, j'imagine, la prépa en candidat libre rajoute pas mal de stress surtout (en ce qui me concerne) pour la pratique.

D'ou l'idée du jour: pourquoi ne pas se réunir pour mettre en commun nos savoirs faire ( même basiques mais on est là pour apprendre) et s'entrainer entre nous? Ok ça oblige à s'organiser et se déplacer mais ça pourrait aussi nous rassurer et nous remonter le moral?!

Donc avis à la populace, d'ailleurs s'il y a des diplômées dans le coin vous êtes également invitées avec plaisir.

je suis..., mais je ne passe pas mon CAP et c'est pas prévu lol
donc ne vous occupez pas de moi ^^

glamour1love: merci, tu devrai peut être le proposer par chez toi, vous devez être assez nombreuses en IDF pour organiser des petites réunions.

Lanantaise44: pourquoi pas, des modèles c'est toujours utile et pour toi ça fait des économies!!! d'ailleurs pour l'exam...lol

Yna:euh... c'est à dire? tu prépares aussi un CAP?

Glamour1love: merci, peut être devrais-tu le proposer par chez toi, vous devez être assez nombreuses en IDF pour organiser ce genre de "réunions"

Lanantaise44: pourquoi pas, plus j'aurai de modèle mieux ça sera, et pour toi de belles économie en perspective!!!lol d'ailleurs pour l'exam...

Yna: euh... c'est à dire que tu prépare aussi un CAP et que ça t'interesserai? Ojuste que tu est dans l'ouest et que tu serai interessée pour être modèle?

Hello , Moi jsuis du 44 j'ai passé mon CAP Coiffure , Mon CAP esthetique et viens de finir ma formation styliste Ongulaire donc je suis !
Et si je peux aider y a pas de soucis ;-)

et bien quel bagage, au moins c'est complet et tu me parais vraiment motivée chapeau!!! en ce qui me concerne toute aide est la bien venue. Comme j'ai commencé les cours que mi-décembre et que je dois travailler de mi-janvier à mi-fevrier, j'attends d'être un peu plus avancée et vraiment dispo, donc si ça te dis de donner, au pire des cours particuliers (sinon en groupe) je suis preneuse.

anne85 a dit:
glamour1love: merci, tu devrai peut être le proposer par chez toi, vous devez être assez nombreuses en IDF pour organiser des petites réunions.

Lanantaise44: pourquoi pas, des modèles c'est toujours utile et pour toi ça fait des économies!!! d'ailleurs pour l'exam...lol

Yna:euh... c'est à dire? tu prépares aussi un CAP?

Je suis dispo pour les réunions les filles mais j ne prépare pas de cap.
Je fais les ongles en gel ;)

hello les filles,
désolée j'ai eu quelques soucis de connexion et je recommence à bosser donc dur dur...
Alors, soit on est vraiment peu (2, merci flaya!!) soit ça tente pas grand monde!!?
bref, entre temps j'ai fait des petites recherches pour voir les esthéticiennes à domicile autour de chez moi, il faut que je les contacte pour voir si ça les interesseraient d'organiser une mini-formation ( genre utilisation des appareils, maquillage...) à la carte...

salut, je suis estheticienne et de vendee.
J'ai pas mal de chose a vendre si ca t'interesse ( cours + produits )

j'ai tout ce qu'il y a en photo.
en plus, j'ai egalement tous les produits ( peggy sage ) pour faire la beauté des mains et des pieds, je n'ai pas encore pris de photos mais comme neuf car m'en suis servis qu'une fois pour l'exam, que la categorie beauté des mains ( mon sujet de pratique ), celui des pieds, jamais utilisé

Apres pour plus d'infos, faut me MP car c'est pas le lieu de vente

Pièces jointes

• P1060618.jpg
    P1060618.jpg
    42.8 KB · Affichages: 125
  • P1060617.jpg
    P1060617.jpg
    43.4 KB · Affichages: 122
  • P1060616.jpg
    P1060616.jpg
    60.2 KB · Affichages: 118
  • P1060615.jpg