Avis aux filles du 59 et 62: recherche formation 3D

mamzelle juliette

Membre Actif
Salut, comme l'indique le titre de mon post je suis a la recherche d'une formation 3D dans le nord pas de Calais... Je fais donc de nouveau appelle a vos lumières afin de me conseiller une formation 3D de qualité ...

Re : Avis aux filles du 59 et 62: recherche formation 3D

felinails revient en septembre à bruxelles, vlada sur paris....
moi je serai tentee par une formation résine vers septembre octobre...

Ça m'interresse !!! Merci steph vivement la reunion j'ai hâte de te rencontrer ainsi que les autres on pourra discuter de tout ça ...

Ça m'interresse !!! Merci steph vivement la reunion j'ai hâte de te rencontrer ainsi que les autres on pourra discuter de tout ça ...
qu'est ce qui t'interesse la formation résine en général ou félinails en septembre? ( d'apres ce que j'ai vu sur le programme de félinails en septembre c'est que 2 jours la résine...)

vlada propose 4 jours ou 5 je ne sais plus...vas voir sur son site c'est expliqué avec les tarifs

Tout dépend le programme et le coût dune formation résine car j'en ai fait une il y a longtemps mais vu que je n'ai plus pratiquer ensuite j'ai perdu.... La m'y suis remise et suis très attirée par le 3D jaimerai plus un perfectionnement résine avec un module 3D mais Apres bruxelle ou Paris ça fait loin financièrement je ne peux pas me le permettre ...

Retour