avis aux kodiziennes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zaza17
  • Date de début Date de début

Zaza17

Membre récent
hello les girls,

la résine kodi me botte de plus en plus car je trouve les couleurs de couvrante très très Belle et donc je me posais une tite question, pour celles qui les utilisent pourriez vous me dire a quoi ressemble la couvrante pêche ? Rien que le nom me donne envie, ici quasiment tout le monde est déjà mat a bronze donc...
sinon niveau délais de livraison ca donne quoi ?
Merci d'avance
Bizzzzzz

Re : avis aux kodiziennes

je ne suis pas une kodizienne , mais j'ai commandé deux 3 bricoles chez Vlada, et l'expedition s'est toujours faite sous 48 h maxi, souvent le lendemain (je prend surtout les pinceuax peinture en fait, et j'en profite pour rajouter des betises;)) là : Accueil - Kodi Professional

j'ai pris le rose+ tu peux voir dans ma galérie, le dernier ongle. sinon vas voir la galerie de Cavilie il me semble qu'elle a fait un post sur les différents type de couvrante.

merci les filles, en faite je crois que je vais me laisser tenter par les 3...c'est zhom qui va être content, surtout que j'ai repéré 2 kit couleurs tropppp beauuuuuuu...

typhaine : oui c'est bien là que je voulais commander, les pinceaux ont l'air top top, arfff la facture va me piquer

yankita : j'ai été voir, c'est vrai qu'elle fait tres naturelle celle ci aussi

J'adore les résines KODI, aucun souci de casse ni même de décollements :) Je n'ai que la rose+... Je pense passer commande pour la peach :) Mymy25 pose beaucoup avec cette couvrante, c'est vrai que le rendu est superbe !!!!

Retour