Avis aux Liégeoises ! :-)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Erya
  • Date de début Date de début
E

Erya

Guest
Coucou les filles,

Question toute simple !

J'aimerais savoir ou vous achetez votre matériel (gel, acryl, etc etc) sur Liege ou alentours.

J'ai beau faire des recherches, je ne trouve pas de magasins ni de site de magasins sur la région.

Merci d'avance :infosactualite:

Re : Avis aux Liégeoises ! :-)

alors tu as pro duo (liege allentour, c'est pas dans liege meme)... perfect nail près de la citée administrative et professionails rue puis-en-sock

je trouve que chez prfessionails les vendeuses sont pas très sympas, chaque fois que j'y vais elles me regarde comme un insecte rrrr (je pense qu'au prix ou j'achète leur gel elle pourraient au moins faire un sourire), par contre chez perfect nails les femmes sont de vrais amour elle te renseigne produits par produits, te filent des brochures !!!et tout et tout et chez pro duo jamais été, mais je sais qu'il y a dr tout... bcp vont la, bcp de choix de produits... ils ont un site dailleur

non moi je ne vais ke rue de la boucherie
enfin j'allais lol
moi premier kit resine venait de là
mais je vais chercher mes limes zebrées là car je ne sais pas ou je pourrais les trouvée sur le net lol

t'as déja été chez professionails??? elles sont comment avec toi les vendeuses???en bas les prothésistes ca va, mais qd tu arrive en haut rrrr

Slt billipink,:happy::happy:

J'ai eu exactement la même chose que toi grgr gr gr .:Dancing_peevedoff: J'y suis allée une fois et elles ne me reverront jamais plus!!!!!!!!!!! :adodonicoco:( professionnails rue puits en sock ) Vendeuse hyper antipathique.:hammer::hammer:

D'ailleurs maintenant je commande par internet mes produits sur "Onglerie.be". Le magasin se trouve à bruxelles mais par internet il faut compter une bonne semaine pour les recevoir. En plus les produits sont de qualité et pas cher du tout. Va faire un p'tit tour par là tu vas voir cela en vaut vraiment la peine en plus la communication est super!!!!!

Voilà j'espère que j'aurai pû te venir en aide.:wub2::wub2::wub2:

Bisous

www.beanails.skyblog.com

oui je commande aussi bcp chez onglerie car je suis pas souvent dans liege centre... je suis plus souvent a belle-ile mdr
PUIS JE SUIS CONTENTE DE PAS ETRE LA SEULE... PFFF ELLES SAVENT QUE LEUR PRODUITS SONT TOP QUALITE ALORS ELLE PRENNENT PAS LA PEINE DE SOURIRE TOUT LES SALONS LIEGEOIS UTILISENT LEUR PRODUITS ALORS ELLE EN PERDENT PAS MOINS... C LAMENTABLE.. du coup vive perfect nail !

Merci à vous !
J'ai commandé chez onglerie.be mais.... (avec mon bol légendaire) ils ont oublié mon pot de résine blanche....... donc, pas evident de faire mes french lol. Il m'ont répondu qu'ils me l'enverrait ds ma prochaine commande.... donc, je dois repayer les frais de port... grrrrr

Donc, demain, direction "perfect nail".
Pas envie d'aller a l'autre, vous m'avez fait peur ! lol

:bic:

pas besoin d'avoir peur, le magasin est super de quoi baver juste les vendeuses qu'il faudrais tenir en laise !

Retour