Avis aux modos : raison de la suppression post INES2004

Opaline

Nouveau Membre
Le post concernant la commande roupé pour cadiveu ou Inoar allemand a été supprimé ... moi j'ai juste édité un de mes msg suite à un malentendu quant à un de mes mp ... une des modératrices peut-elle confirmer que je n'y suis strictement pour rien dans la suppression et expliquer les raisons de cette suppression sachant que c'était un post tranquilou sans dérapage ?

Re : Avis aux modos : raison de la suppression post INES2004

Oki merci pour la réponse.

Je me permet juste une rectif pour INES2004, j'ai mélangé les noms, c'est pas "Yadefa" mais "Rhalya".

Ah ok! Bon, je ne me vois pas poster encore 150 messages pour faire cette commande, d'ici à ce que j'y arrive, mes cheveux auraient pété les plombs lol!
Je laisse tomber alors, desolée à toutes celles qui etaient interessés..... Ceci dit, si l'une de vous à plus de 200 messages à son actif, si elle veut continuer cette commande, mois je m'inscris!!!!

Je cherchais justement le post xD je me disais que je devenais folle de ne plus le trouver

Coucou alissou,
Ben justement toi qui a 222 messages, tu veux pas reprendre là où on s'etait arrêté??

je ne sais pas comment on fais :O

Ben je n'en avais pas l'habitude non plus! Il suffit d'acheter, receptionner, reconditionner dans des flacons et dispatcher aux personnes qui ont participé!!
C'est vrai que ca peut paraitre decourageant si on a déja un emploi du temps chargé.....

Retour